Flokisss 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Bonjour à tous, petit descriptif voici mon probleme j'ai des taches interveinales de couleur jaune marron rouge doré qui apparaissent sur mes feuilles en commencant par le milieu des pieds et en remontant vers le sommet -variété:2 brainstorm -age 1 mois et 1 semaines -partie atteinte feuilles -date dapparition du problème : ca fait 3 semaines mais ca s'accentue -évolution du problème et de la plante : les feuilles commencent par quelques taches et se propage sur toute la feuille très rapidement In -surface et hauteur de l'espace 1.25 m2 sur 2 m de haut -lampe utilisée 400w greenpower philips -distance lampe/plante 50 cm -non cool tubée -cycle lumineux 24/24h -température 19-25 -hygrométrie 40-60 -extraction utilisée :non -ventilation utilisée :non juste chauffage car dans un grenier et température variable en Hydro -type de système hydroponique flo-gro 500 -préparation préliminaire ou non du substrat : laine de roche oui billes d'argiles non -fréquence darrosage ou daspersion 6x2h/jour -ph: 5.8 mais remonte tous les jours à 6.5-7 (billes non tamponnées) -engrais et additif utilisés :house&garden hydro A+B , roots simulator house&garden -valeurs et variations de lec: 1.3 et descend tous les jours elles boivent énormément 3L/jour -température du bouillon : 22°c Voila si quelqu'un a deja eut ce probleme merci de me tenir au courant car je vé bientot passer en floraison et j'aimerais bien trouver la source de ce probleme. De plus j'ai les pointes de toutes mes feuilles qui sont jaunes vifs. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 De plus j'ai les pointes de toutes mes feuilles qui sont jaunes vifs. Merci Salut Ca ca veut deja dire que tes plantes commencent a être trop engraissées C'est les feuilles du haut ou du bas??????? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 pour les pointes jaunes c'est plus les nouvelles feuilles et celles du milieu celle du bas reste un peu pres normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés