1er jdc : [mg 220w pro + super hps 400w] [sensi skunk] [placard] [blumat] => recolte & smoke test

Messages recommandés

Salut weshsugar !

C'est cool de t'intéresser a notre culture =)

On est passé en "flo", hier soir, avec pour cette semaine la MG croissance.

Pour l'instant on palisse pas puisqu'on préfère attendre la déclaration des sexes et ainsi savoir si on a assez de place ou non.(en fonction du nombre de femelles)

Enfin pour la HPS, on a prévu un cooltube placé à 30-35 cm des plans.

Bonne soirée !

• 2 semaines après ...

Bonsoir à Tous !

Nous en sommes donc a flo+13

Après la déclaration des sexes, sur 9 plantes en lices, 7 sont des femelles :-o Donc c'est plutot cool !

Pas mal de changements,

Après la première semaine de flo, sous la MG croissance, on a mis la super HPS 400W de chez nurturlite. J'avais pas eu le temps de mettre le cooltube, la température avoisinais durant toute la semaine, les 30°C, il n'y a eu aucun problème, elles ont quand mëme bien strechées..

Après le blabla, vient les photos!

Petit vue d'ensemble avec le cooltube et l'intraction passive amenant de l'air frais de l'exterieur(je rapelle que l'endroit se trouve sout les toits)

cec30b.jpg

Le cooltube :

d63bc5.jpg

Vue d'ensemble de la petit foret :

760c3.jpg

Et enfin quelques photos de début de BUDS:

770369.jpg

8e0f59.jpg

cbc5c8.jpg

PS: Je tiens a précisé que ma mère ma surpris en train d'arroser les plantes.. j'ai été obligé de lui inventer un truc à 2 balles :

"Jtexplique, m'man, enfette j'ai trouvé un magasin "bio" à lyon qui achete du chanvre, soit plus précisément une sorte de cannabis completement légal, afin d'en faire de l'huile ou de la crème pour les mains"

Elle y a "cru" elle ne devrait pas le dire a mon père (j'espère pas, parce que lui, n'est pas naïf..)

Dite ce que vous pensé, s'il y a une quelconque intérogation, ou proposition.. afin d'améliorer tous ça !

Cannabicalement

Bonsoir à Tous, cher amis cannaweedeurs ;

Une Maj s'impose à FLO+21

Les conditions climatiques :

Température JOUR/NUIT : 24°C / 30°C

Hygrométrie JOUR/NUIT : 45% / 40%

Oui, il fais très CHAUD. On peut apercevoir les conséquences, certaines feuilles se recroquevillent ;) (alarmant ?)

7a6ea2.jpg

Vue d'ensemble de la petite foret (je n'arrive pas a prendre tous les plans, le grenier et trop étroit)

d1f364.jpg

cbfbc4.jpg

81604.jpg

Quelques photos de BUDS :

d3a7fd.jpg

e299fe.jpg

71153e.jpg

4c3fe9.jpg

cb6210.jpg

20f602.jpg

Enfin, j'ai essayer de faire des boutures, le problème c'est que je les est cueillient à flo+17, on verra.

J'ai fabriqué de l'hormone de bouturage avec des branches de saule pleureur cuit (oui ça marche)

Place à quelques photos :

a1b010.jpg

7bd7c.jpg

Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment fais à l'arrache..

J'èspère que ce JDC vous plait, même si il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui s'y intéressent.

N'oublié pas de lacher vos impréssions ! :-(

Bonne soirée :P:-)

salut t'as eu un 'tain de bon ratio ;) / ;-) !!

ca vas bien buder ... tu devrais vite de fabriquer un reflecteur (deux bout de tole avec de la toile reflechissante feras l affaire !!!). fixe ca sur tes ailettes :P .

tu vas tout de suite te rendre compte de ton gain de lumiere..

j ai pas encore parcourus ton jdc tu en a peu etre parler ..

en tout cas c est bien propre

bonne flo

:-(

j edit parceque le coup des darons pas au courant c est pas terrible...

surtout si tu met un 400 w hps !!!!

tes parents connaisse leur consommation d electrité...

de plus tu vas leur donnez une bonne raison de dire que le cannabis c est mal ...si tu leur ments .. ca vas leur paraitre d une evidence a toute epreuve que tu as un probleme avec ca ...

j veux pas te faire la moral mais je suis papa mes parents je leur en est fait baver des ronds de chapeaux...et aujourd hui je comprend mieux leur inquietude..parle avec eux ce st jamais mauvais de parler a ses vieux et de les mettre dans la confiance plutot que de leur mentir...

voila je retourne dire des conneries ailleur parceque la je fais le vieux moralisateur..

et re-edit...achete de la colle en bombe pour ton mylar pour bien le lisser parceque la tu as de la perte...

Je peux pas leur en parler, mon père couperai tous ( "ouai, c'est à cause de ces conneries que tu repiques !" )

Vue que j'ai une grande famille,(5 enfants), il ne va pas s'arréter sur 400w de plus ou de moins, sachant que mes soeurs et mon frère laissent les lampes, télé et autres machins électrique allumés en permanances. Ducoup je fais attention a étteindre tous se qui consomme de l'ernergie le plus possible, contrairement à avant. Je suis même sur qu'il font des économies xD

Merci de t'être intéréssé a mon JDC :P

Bonne soirée.

[edit jerrytats] ouai jvais tester pour la colle, pour le reflecteur, ya pas besoin de l'alonger il est suffisament bas, pour qu'il n'y est aucune perte.

Hello, je suis super content de tomber par hasard sur ton jdc car je cultive actuellement de la sensi skunk que j'ai pris sans connaitre son smoke test.

Je vois que tu as de belles plantes en flo et je vais donc suivre ton jdc en attendant avec impatience ton smoke test!

Bonne continuation!

Salut metalg33k !

Suite a ton topic sur la question des Sativa dans ton placard, je suis venu faire un petit tour par chez toi pour voir ce que tu à de beau et vraiment je suis séduit par ta petite installation !

Très beau placard "Home Made" comme je les aimes !

Et de même pour ta culture en cours vraiment du très beau travail ! :P

Du coup je vais suivre ton JDC :-(

Ha et je confirme bien que c'est largement faisable dit mettre quelques pieds de jamaican pearl tu à bien de la largeur pour les palisser donc c'est good !

Si tu à quelques question à ce sujet passe par mon JDC sa me fera plaisir de t'aider ! :-)

A bientôt l'ami ! ++

ton jdc m interesse quand meme !!!

c est pas parceque je suis un vieux-con que je suis con et arriéré ...

t as une belle approche de la chose et tu fais ca avec amour.. on sent que tu as la patience pour etre un tres bon cannabiculteur.

;-)

Bonsoir à tous !

c'est cool de t'intéréssé a mon JDC spirulin, tu verra, la sensi skunk se cultive très bien. Si t'as un quelconque souci, fais le savoir ;-)

J'ai matter ton JDC p@rk, t'as des pures plantes ! Mais je vais passer, t'inquiette :-)

Et heureusement qu'il en faut des vieux con, sinon ou irai le monde ? j'rigole jerrytats, mais t'es cool pour un papa.. tu doit pas être si vieu con que ça :D

Bonne soirée !

++

Invité cannafolie

salut mec!!!!

un petit post pour te dire que tu as bien bricoler tout ca et tes plantes ont l'air de bien aimer leur espace continu comme ca!!!

en tout cas pour les parents je te comprend moi aussi j'ai fais un placard de 3m de large x 60 de profondeur quand j'etais encore chez eux et par chance je n'ai pas eu de mauvaises surprise a cette epoque....et la consomation electrique n'a jamais inquieter personne...puis ca serais dommage que tu arrete maintenant tu es bien partis!!!

voila voila sur ce bon courrage!!

(mon jdc)

https://www.cannaweed.com/s/premier+jdc+hydro+600w+2euforia+2brainstorm :-P;-);-);-);-)

Bonjour à tous !

Déja merci à tontonchino et à cannafolie d'être passé :-)

Nous en sommes donc à flo+31

Il y a un problème de PH (trop basique)

b41f3a.jpg

Les feuilles deviennent jaune, violette sur les tiges et enfin elle ne tombes pas. Cela provient certainement de mon eau du robinet que je ne laisser pas reposer et qui doit avoir un PH de 8. Ducoup dernièrement j'ai arrété l'angrais et mis un peu de vinaigre. (je compte acheter un PH mètre et PH down le plus vite possible)

Seul celle-ci se porte bien :

512612.jpg

Sinon les BUDS on quand même plutot bien évolués ( même si ce genre de problème ne favorise vraiement pas ça)

Quelques macro

da2abb.jpg

797b.jpg

J'èspère que ma plantation ne va pas foirer, laissés vos avis; remarques et autres trucs qui me permeterais de mieu comprendre :-)

Cannaweedalement

hello l'ami, j'ai le même problème que toi sur ma black domina, petite carense ou le ph je sais pas trop mais bon chez moi appart les tiges des feuilles d'un violet profond la plantes à l'air d'aller.. on verra par la suite....7

jecroise les doigts pour toi...

++

ps: je laisse reposer mon eau 24h... :-?

• 2 semaines après ...

Bonsoir les gens !

Je suis désolé de donner signe de vie que maintenant, mais ma freebox à griller la semaine dernière. En plus free font les branlos, il ne répondent pas, bref.

Jespère pouvoir faire une MAJ le plus vite possible.

A bientot ++

• 2 mois après ...

Bonjour à tous !

Oui, me revoila; avec internet, mais plus le même fournisseur d'accés !

Alors, pas mal de news ;

-Récolte :

On à récolté 155g, ce qui donne à peu près du 0.4g/w, c'est sur que c'est pas énorme, mais pour notre première culture,plus les problèmes de PH et température on est plutot fière de nous :davb:. Trève de Blabla ;

-Smoke test :

Sensi Skunk:

Fiche technique / Infos breeder -SensiSeeds

Nom de la variété :> Sensi Skunk

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

Issue de quel(s) croisement(s) : hybride de Skunk

Breeder: SensiSeeds

Origine géographique : Parente Afghane

Génotype (Indica/Sativa en %) : 80/20

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de jours de floraison) : 45-50 jours

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Mi-octobre maximum.

Description donnée par le breeder :

Les Skunks européennes sont souvent réputées comme étant plus suaves et moins piquantes que leurs homologues Nord américaines. La Sensi Skunk renforce cette caractéristique, en allant vers de nouveaux extrêmes. Elle attire l´attention par son bouquet sucré au goût d´agrumes qui est unique et totalement différent de ce que l´on craint habituellement des Skunk.

Rapide à la floraison, la Sensi Skunk se couvre de bourgeons épais et est suffisamment puissante pour surprendre même le fumeur de ganja blasé.

La Sensi Skunk est une plante robuste sous lampes ou en serre qui peut aussi être cultivée à l´extérieur, sous une latitude d´environ 42° N.

hauteur: 120-150 cm

Aspect physique

Apparence visuelle – 8/10.

Visibilité des trichomes – 7/10

Densité des buds – 8.5/10

Résistance à la moisissure – 8/10

Odeur – 9.5/10

Moyenne -->8.2 /10

Grow Report –

Une variété plutot dificile à raté .Produit des Buds très très odorante(ça reste une variété de skunk),une odeur très spécial, un mélange de menthe et d'agrumes.

Smoke Test :

Goût -8/10

La montée – 8/10

Indica / Sativa – 80/20

Potentiel – 8/10

Durée – 2h

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

Moyenne --> 8/10

Smoke Report –

La montée se fait au bout de 5 bonne minutes, l'effet est très puissant cérébralement, mais aussi physiquement (ex : avec un pote on est allé dans un champ et on a retourné toutes les bottes de foin..") engendre des trips hallucinants.

Fumée épaisse, très douce, et le gout reste frais dans la gorge.

Compléments

Nombres de graines plantées - 9

Stabilité – 8/10

Mode et technique de culture – Taille

Éclairage – MG 220w pour la croissance et HPS 400w pour la flo

Engrais – Gamme BioBizz

Durée de croissance et de floraison – 47 jours de croissance et 50 jours de floraison.

Rendement – 5/10

Total / Satisfaction – 15/20

• 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.