speedlaweed 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 RépondreAlerter un modérateur salut! rien a dire.. c'est beau c'est beau c'est beau!! ++ jE compati... QUesque tu peut donne comme conseil quand c beau comme ca!! )) Ben bravo en tout ca et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 c'est magnifique nebuloz franchement chapeauuuuuuuuuuuu l'artiiiiiiiiste !!!! tu maitrise vivement le smoke report de tout sa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 big up tt le monde floraison +28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut nebuloz, superbe de plus en plus beau ,j'en ai l'eau a la bouche ainsi que la fumée. ps:c'est fou , en l'espace d'une semaine la différence de la taille des buds. tu doit bouillir pour de bon !!! vivement la pesée!!! a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Re,poto.Très très jolies plantes. Depuis le temps,ça a bien grandit et grossit A bientôt:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut nebuloz ouah ça me fait baver.. j'etais venu la premiere fois ici t'avais pas encore lancé la flo et la ça bud budesquement (j'ai pas dautre mot) ..trop cool combien de temps de flo encore (environ)? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 héhéh les man wai sanglidou il reste encore 1mois de floraison je suis a la moitié et deja comme tu dis ca bud pas mal c'est vraiment bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Je crois qu'on va récolter ensemble !! Tout comme toi, je suis à FLO+29...On tiens le bon bout !! lol ! Toujours aussi jolies tes plantouilles ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Les nouvelles photos annoncent que de bonnes choses, la classe!....de jolies petites tetouilles! continue ainsi ne lache rien l'ami, a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 hello nebuloz..... comme tous je te dis bravo mec!!! vraiment du beau boulot!!! vivement ton smoke repport... Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 pour moi tu as commence a floraison trop tot :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hello ! Quoi ??? 8(..!! Pas de nouvelles depuis mon dernier passage ??? Ben alors ! On veut des news ! Je repasserai ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeatch 1 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 petites photos?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Ho nebuloz, je me permets un petit up sur ton jdc que je viens de découvrir. Pour un début, c'est un bon début !! Tes plants ont l'air sains, pas de carences apparentes, coooool... Ça bud méchamment ) Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire une petite MAJ pour que nous puissions profiter de la suite du pestacle (comme dirait mon fiston). A pluche man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 salut a tous je suis a flo +46 maiçs j ai un petit soucis mon appareil photo ne marche plus je vais essayer de me debrouiller pour ne pas vous laisser sur votre faim trop longtemps je suis desolé sinon que dire tous se passe bien c'est magnifique pour repondre aux commentaires je ne penses pas avoir lancé la floraison trop rapidement car une vegetation plus longue ne dis pas forcement une meilleur recolte je me suis bien renseigné la dessus j ai hésité a un moment pour laisser en croissance un peu plus lontemps a+ les amis je vais redonner des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 snif snif des photos des photos des photos ont veux des photos (lool) ton dernier post me fait delirer nebuloz , tu l'as fumée a 44 jours ta bud est c'etait bon ??? tu as de la chance, 46 jours de flo tu as presque finis . Bientot la recolte a combien 70 jours ??? vivement un bon smoke report est surtout des photos ,il est trop beau ton jdc , tu vas me rendre malheureux (lol) a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés