Steack 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Effectivement jolies plantes, donc jolie flo et jolie récolte en vue Merci de ton passage sur mon JdC et de tes conseils ^^ Si ca t'interesse j'ai palissé, tu peux v'nir faire un tour pour voir.. Bonne soirée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Je vois ce que tu voullai dire pour le scrog (toi et l'autre)... Ca m'aura quand meme evite de pallisser! Magnifique ton jardin, j'attend les nouvelles fotos! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut nebuloz je viens de parcourir ton jdc,trés jolie plantoune en plus tu as l'air de bien gerer tout sa je te souhaite une bonne continuation et je viendrais yeuter pour voir comment sa se passe +++ ps:c coll d'etre passer sur mon jdc sa ma fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 hello neb, ça à bien évolué tout ça. Soit patient elles te le rendrons... Bonne suite à toi A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 slt a tous les amis je suis a flo + 21 je commence l addition de green avec l'engrais flo 2ml/l alga flo 1ml/l GS Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiweed13 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 merci d etre passer ssur mon jdc man , sa pousse bien vers chez toit,il sont belle tes plantes ,belle tete . va voir mon palissage et dit moi ce que tant pense alé tcho mec bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut Nebuloz, Jolie scrog, tu es peut-être passé en flo un peu tôt. En tout cas j'ai l'impression que ça pousse à une vitesse chez toi phénomenale. Ca prouve que tu t'en occupe bien. Tricotes bien pour avoir les Têtes espacées plus tard, parce-qu'après c'est un peu galère. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 slt Féé_Poucée content que tu sois passé voir mon 1er scrog comme tout debutant je prend tous les conseils le prochain jdc je vais mieu gerer la repartition des buds mais c'est pas evident . big up les amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Hello ! Non, ça dois pas être facile de gérer un scrog la première fois, mais c'est toujours comme ça les premières fois non ??? lol ! Allez, et que ça bud ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 bon je vous met les photo a flo 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetix 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Heyyy! Merci d'etre pacé sur mon jdc. Tu as de très belle plante :-D repasse sur mon jdc il y a du nouveaux Bonne flo je repassré Tshusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut nebuloz merci pour m'avoir rep pour les engrais et je vois que sa commence a buder chez toi :-D je vais suivre ton jdc il est cool a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 hello nebuloz, cool ton comm's sur mon jdc, tu y es le bienvenu quand tu veux mec! je te renvoi le compliment, ca a une belle gueule dans ton jardin! Nickel l ami, continue ainsi, a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 SLT LES MEK bon petite maj a flo +24 bientot la moitié de floraison merci a tout le monde de jeter un oeil sur mon jdc bonne nouvelle j ai une bouture qui commence a avoir des racines c'est pour pour le jdc Number TWO voici les images ++les amis floraison +24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hello Nebuloz, tres tres sympa ton JdC Nous aussi on avait été tenté par le scrog mais notre culture ayant été reportée plusieurs on a décidé de commencé cool pour celle ci. En tout cas tu te débrouille vachement bien et tes petites commence a devenir vraiment alléchantes !!! Bonne pousse A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 hey hey sympa le jdc tu as de belles plantes elle vont bien donné a mon avis. n'hesite pas a les laisser plus longtemp que ce qui est preconisé par le breeder il ont tendance a avoir la main legere ! et merci d etre passer faire un tour sur mon jdc. bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut! rien a dire.. c'est beau c'est beau c'est beau!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 slt tt le monde flo +25 bon hier j ai fait une connerie j ai voulu arrchaer une feuille mais en fait jvoyé rien et j ai pincer une bud je vais mettre les photo j espere que c pas trop grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 slt encore moi pour mon jdc number two je compte faire un sog avec 30 pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Hello ! ça faisait longtemps que ne n'étais pas passé faire un petit coucou chez toi ! Huuummm ! J'en connais un qui vas se régaler ! lol ! ça vient bon tout ça ! 30 pots au prochain ??? Et ben mon sal#ud" ...Tu vas te gaver !lol! Vraiment très chouette tes plantes ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés