nebuloz 1 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 slt les mek merci d'etre passert ca fait plaisir voici une petite maj a flo+6 j ai arreter l'engrais de croissance et j ai egalement arreter le tressage maintenant je laisse la nature se faire je vais continuer avc l'engrais alga flo de plagron 4ml dans 1L voici une petite maj a flo +8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 bonjour! bah dis donc tu travailles tôt sur ton jdc toi! pressé de voir ce que ça donnera ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 finalement je continue encore 3jours le tressage y a encore plein de pousse a fairre sortir un bon forum avec du lourd pour ceux qui connaissent pas ce forum c'est cadeau hier j'ai couper tous les bourgeons sous le grillages ca va lui permettre de se donner qu'au grosse bud j'ai effectuer un rincage a l eau elle boivent pas mal 1litre chacun tous les 2jours et normalement prochain arrosage je lance l'alga flo une derniere photo ce matin flo+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 slt les copains je suis actuellement a 11 jours de floraison j'ai debuté l'engraissage avec 4ml/L de plagron bloom. la periode de stretch touche a sa fin maintenant y a plus qu'a laisser les fucking bud se former. pour l'instant tout se passe bien je vais refaire une ou deux photos big up tout le monde :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 hello la periode de stretch touche a sa fin maintenant y a plus qu'a laisser les fucking bud se former. Tu devrais leur faire des bisous plutôt que de les insulter!!!!!!! ceci dis. Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 slt les amis tous se passe bien je suis a flo+14 voici mes cheries Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 FLORAISON +16 ajout de plagron alga bloom 4ml/l une fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 tu les mets combien temps a la lumiere en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 ba le cycle de flo 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut nebu merci pour ton avis j'etais pas certain que ce soit ça.. ça yest ça commence a buder sous ta lampe content pour toi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 ouai ca commence je suis bien content le plus dur est passé je commence a etre impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut! juste pour te souhaiter bonne continuation en tout cas c'est bien parti!!! Bonne fin de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 merci je suis ton jdc aussi ila l 'air bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 ohlala que c'est beau!! Merci d'etre passe sur mon jdc, je repasserai... Tt a l'air de marche pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Tu devrais leur faire des bisous plutôt que de les insulter!!!!!!! Lol il a bien raison... N'enpeche pour des filles qui poussent sous la menace et l'insulte elles se brouille pas mal )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 houla ca sent la grosse recolte ca..mhhh ca va donnée..vraiment belle tes plantouille je repasseré voir ca ..pour voir ce que ca donne..allez bonne continuation tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut l'ami ! Merci pour ton passage sur mon JDC ! Alors, toi aussi tu débutes ??? Et bien mon 'sala#d" !Tu te débrouille comme un chef dis moi ! Tu t'attaque direct au "scrog" et en plus tu gères ! Même pas une "t'iot" cou#lle dans le potage ! (ou plutôt devrais-je dire dans le "potager" !! lol ! Toutes mes félicitations ! Je repasserai voir tout ça grossir ! Et que ça bud ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 merci tout le monde pour les commentaires ca fais plaisir voici une petite maj a flo +18 la resine commence a se former et l'odeur par la meme occasion j arrose les plantes ce soir a l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroo 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut Nebuloz Je vois que tout va bien pour tes white widow En tout cas pour une première culture tu t'en sort très bien. (Merci d'être passe sur mon jdc),Je repasserai vois comment sa avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut poto,jolies têtes qui se préparent:lol: Beau travail de scrog,elles sont très belles,bon courage et patience A bientôt:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés