nebuloz 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 voila j'ai deux boutures de white widow que je vais faire partir en scrog j'ai une 400W HPS un extracteur 300m3/h un chambre de culture je souhaite avoir des conseils etant donné que ca va etre ma premiere et j ai hate de voir un cycle complet ca fait 1semaine que les boutures pousses puis je mettre de l angrais ou attendre encore -J'attends vos conseil si y a des techniques pour accelerer la croissance etc j'entame la 2eme semaine de croissance voila la 2eme semaine et bientot fini on peut voir que j 'ai commencer le palissage sur l apex de facon a faire partir les branches secondaires je vais effectuer mon premier engraissage pour la croissancec'est a dire je vais mettre la moitié d une dose pour eviter une surcharge d azote voila une vue prise du haut voila des photos lumiere éteinte debut de la 3eme semaine de croissance encore 2semaines COURAGE... clic pour voir mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, il faudrait peut-être lire ici: Scrog-guide bye k Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut à toi! tout d'abord, tes boutures n'ont pas l'air mal, c'est déjà ça , ensuite, concernant l'engraissage tu peux commencer mais doucement à doses réduites et à intervalles espacés (ceci dit ça dépend aussi de ta fréquence d'arrosage). ensuite en conseils plus orientés sur le scrog, le guide est pas mal, mais il manque de photos, tape "SCROG" dans le moteur de recherche, tu tomberas sûrement sur des exemples de jdc. de façon plus personnelle, pour le scrog, je te conseil : une taille de l'apex pour avoir plus de branches, un bon mois de croissance ; 2 semaines avant la flo, commencer à passer les têtes entre les mailles du grillage, continuer pendant le strech, sans oublier de rempoter avant la flo (et bien sur pendant la croissance), je pense que pour 2 plants et un 400W des pots de 7 ou 11l sont bienvenus...voilà en gros, après ce n'est que mon avis par contre le scrog est une technique qui demande de bien connaître la plante, savoir comment elle réagit à la taille, le developpement des branches secondaires etc etc.... bon courage et bonne culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 oui merci a toi de me repondre en effet je reecherche plus des photos pour visualiser certaines techniques comme le pincage. j arrose tous les 3 ou 4 jours pour l instant je pense faire une croissance pendant encore 3semaines qu est ce que vous en pensé? mais quand je vais passer en flor il faut que je rempote les 2 pieds ??? ca va etre dur si les branches sont passées a travers le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 re salut, 4 semaines de croissance ça me parait un peu juste, mais c'est à toi de voir quelle surface tu désires remplir. pour le rempotage fait le avant de passer les branches dans le grillage bien sûr... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 on verra alors je laisserai peut etre un peu plus de temps pour la croissance mais j'ai lu que fallait pas trop exagerer sur la croissance je desire remplir ma homebox c'est à dire 1m2 avec deux pieds ca va etre peut etre un peu limite ?? j ai commencer le palissage sur l apex des deux pieds avc du fil en coton. ( j'espere que c'est utile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut, slt mek je voulais un petit conseil sur le scrog va voir mon jdc si tu peuxc pour savoir si le stretch c difficile ou pas Vaste question... Déjà je n'aurais pas fait un SCROG avec que 2 pieds pour 1m2. Mais si tu tiens absolument à faire un SCROG, laisses les encore une semaine en croissance, rempote-les dans des pots de minimum 11 litres, met le grillage assez proche de tes pots (15 cm) de manière à tricoter tes branches. Quand le grillage est à moitié rempli, passes-les en flo (le strech des WW n'est pas très important). Voilà mais ce n'est que mon avis. Bonne culture A l'occasion passes sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut nebuloz,joli début,ça s'annonce plutôt pas mal.Pour mon anti-splash maison j'ai accroché un cul de bouteille percé en haut mais l'efficacité n'est pas comparable a celui que tu trouves en growshop pour 5 euros,je suis ton jdc a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 bon j attaque la 3eme semaine de croissance pour l instant mes deux cheries vont super bien arrosage tous les 3 ou 4 jours pour l instant et tjrs palissage en attendant de rempoter et de passer sous le grillage vous en pensez quoi de palisser avant de les passer sous le grillage????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 photo a 18jours de croissance une chtite question : _quelqu'un sait si le strech de la white widow est important ???? (je pense passer mes plantes sous le grillage en milieu de semaine prochaine je vais les rempoter bien sur avant) arosage tous les deux jours avec angrais une fois sur deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 voici des nouvelles a croissance +26 on voit bien la plante qui commence a chercher de la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 croissance +27 vu que c'est mon premier scrog je sais pas trop si je doit laisser encore en croissance . si quelqu'un peut m'aider la dessus car je pensais les laisser encore jusqu'a mardi et passer en floraison . pour l'instant je trouve que j'ai beaucoup de chance aucun signe de faiblesse des plantes pas de jaunissement feuille bien vertes je pense que ca vient du fait que je les arrose tous les 3 jours avec une fois sur deux du plagron en croissance 4ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 c parti passage en flo la c+29 flo+1 photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 salut! merci pour l'encouragement! mes graines sont des powerplants feminisée (cf titre) et dernierement on m'a offert des mixed sativa que je vais planter de suite bonne chance pour ta flo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 merci sanglidou ca devrait aller je vais avoir une semaine pour tresser mes plantes j espere quer j ai pas lancé la flo trop tot vu quye j avais pas de reponses jlé lancé quand meme... voici les phot a flo+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister-rider 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut il y a un site https://www.weed-land.net/?p=98853 c'est un jeu ou tu cultive et il est vachement bien fait. les proportion d'arrosage et tout sa apprend beaucoup! et c'est delire! op tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 une petite maj a flo +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Très jolies plantes en parfaite santé ça se voit que tu fais ça bien:-) Je suis à flo+2,je vais suivre ton scrog pour comparer,j'ai vu de beaux scrogs,bonne continuation à bientôt;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seckelex 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut nebuloz je te remercie d'être passer sur mon jdc et pour les conseils :-D pour ma prochaine culture je pense moi aussi au scrog je parcours les forum et technique mais je ne trouve pas quand est ce qu'il faut arrêter la croissance, soi des quelle touches le grillage ou si il faut commencer a les entreméler dans le grillage avant le stretch sinon très jolis jdc j'ai pas fini de le lire je me prépare un petit histoire de vraiment l'apprécier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 hé hé joli tout ça pour la croissance ça dépend avec une hps tu peux avoir des buds haute vu la pénétration lumineuse je vais suivre ton jdc Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés