Feuilles enormes


Messages recommandés

Salut tt le monde

 

je suis a 45 jours de croissance et mes plants se portent bien sauf pour 2. elleq ont des tiges enorme et les feuilles c'est pareil, elles se recroquevillent.

 

ma temp est de 25° et l'hygro de 75% environ

la terre est du light mix

les pots de 9 l

bio grow, ecolizer root up et grow up

mh de 400

 

les plants sont sensistar et oasis ( graines) le reste c'est des boutures et non pas ce pb mais j'ai peur que sa produise par la suite. elles font 80 cm de haut alors que les autre sont a 40.

si vous avez la reponse , merçi de m'éclairer

fdb9bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fly, la question est pourquoi elles ont des feuilles enormes et 1 tronc gros que si bien les branches secondaires ne se developpent presque pas. l'arrosage est nikel, la terre est pile comme il faut. je sais c'est bizare .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ba je ne sais pas si c'est le phéno ou la variète mais elle est bien belle, elle a pas le pèche oué... Si ça pousse plus c'est que ça doit etre l'embouteillage dans le pot peut-etre, les autres les pots c'est cool mais celle là, ses racines en hydro j'imagine meme pas lol. Donnes lui un pot sponsorisé... les feuilles relevront peut-etre aussi la tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 pour le rempotage et n arrose pas de trop et attends que ce soit bien sec en surface car on dirai un peu un sur arrosage(feuilles qui s enroulent).

peace!

edit: n engraisse pas avant une bonne semaine apres rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.