furette 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut tt le monde je suis a 45 jours de croissance et mes plants se portent bien sauf pour 2. elleq ont des tiges enorme et les feuilles c'est pareil, elles se recroquevillent. ma temp est de 25° et l'hygro de 75% environ la terre est du light mix les pots de 9 l bio grow, ecolizer root up et grow up mh de 400 les plants sont sensistar et oasis ( graines) le reste c'est des boutures et non pas ce pb mais j'ai peur que sa produise par la suite. elles font 80 cm de haut alors que les autre sont a 40. si vous avez la reponse , merçi de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 on la voit peur etre mieux, c'est la sensi star Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 si vous avez la reponse , merçi de m'éclairer Si tu as la question ce sera plus simple... Si tu parles de feuilles tombantes, cela ressemble à un simple manque d'eau. Tu arroses suffisamment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cld 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut a toi cultivateur un peu d eau serai pour le mieu et apres change de taille de pot ca sera peu etre plus cool bonne culture et surtout bonne recolte a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 slt fly, la question est pourquoi elles ont des feuilles enormes et 1 tronc gros que si bien les branches secondaires ne se developpent presque pas. l'arrosage est nikel, la terre est pile comme il faut. je sais c'est bizare . Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEE 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut, Ba je ne sais pas si c'est le phéno ou la variète mais elle est bien belle, elle a pas le pèche oué... Si ça pousse plus c'est que ça doit etre l'embouteillage dans le pot peut-etre, les autres les pots c'est cool mais celle là, ses racines en hydro j'imagine meme pas lol. Donnes lui un pot sponsorisé... les feuilles relevront peut-etre aussi la tete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 slt amee, je vais suivre ton conseil et rempoter. merçi et bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut, +1 pour le pot @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 pourquoi elles ont des feuilles enormes et 1 tronc gros C'est plutôt bien ça! Tu voudrais des petites feuilles et un petit tronc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut +1 pour metre un pot plus gros et si tu met la meme quantité d'eau que ceus qui font moitier en hauteur ben elles doives avoir soif tous simplement,tu leur met des engrais? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 slt tout le monde, ca y est le 2 plantes sont rempotées. et oui je les engraisse comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut +1 pour le rempotage et n arrose pas de trop et attends que ce soit bien sec en surface car on dirai un peu un sur arrosage(feuilles qui s enroulent). peace! edit: n engraisse pas avant une bonne semaine apres rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés