Sous arrosage?? surarrosage?? (photos)

Messages recommandés

HELP

Voila je suis un néocannabiculteur, j'y connais pas grand chose et votre avis serait le bien venu

Il y a deux problèmes.

Tout d'abord des taches sur les feuilles (photos ci jointes. Je pense à un surrarosage, à un surengraissage ou peut etre des goutelettes d'eau du vaporisateur qui ont fait effet loupe et brulées les feuilles

Un avis????

7d6e2.jpg

2d9e16.jpg

121ed.jpg

Salut,

Je dirais qu'elles sont engorgées d'eau, elles ne sont pas croches au bout et le petit trou en pleine feuille c'est l'effet loupe oué, arretes de suite de pulveriser. Sinon les doses d'engrais et la fréquence d'administration ,

LA SUITE..

Puis le deuxième problème

Un plante qui tire vers le bas depuis plusieurs jours... Elle continue cependant à bien pousser Un sousarrosage??

2f61cf.jpg

Merci de m'aider

A bientot

Salut,

Je confirme surarrosage, attend que la terre soit seche sur un bon 4 cm, n'est pas peur.

Alors toi tu me fait bien marrer !!

Il n'a décrit aucun de ses paramètres de culture et tu arrive à lui donner un diagnostic.

Bref Jeanren, je te déconseille d'écouter les conseils de AMEE.

Pour un diagnostic correct et fiable, il faut que tu nous décrive entièrement et précisément tous tes paramètres de culture :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

+++

Salut jeanren,

Et salut jux80 icon12.gif

Ben jux80 à raison, quand tu postes dans ce forum faut que tu nous mette un max d'infos !

J'ai eu il y a quelques temps ce problème, ça n'a plus évolué.

J'avais également posté dans ce forum, va jeter un oeil là dessus, je te l'ai déterré de la page 6 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.