liliton 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 et toi tu devrait te meler de ce qui te regarde t l avocat du pauvre ou koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Re!! Bon ok on verra par la suite...Sinon essaie de ne plus écrire en langage SMS c'est naze aussi... Merci. +++ Edit---> et toi tu devrait te meler de ce qui te regardet l avocat du pauvre ou koi? Ok,ok On arrête là svp les gars...sa va mal se terminé ce topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 . et toi tu devrait te meler de ce qui te regardet l avocat du pauvre ou koi? C'est un espace public, j'ai le droit et le devoir de reagir si je le souhaite. Nous sommes une communauté avant tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 liliton, arrête de troller et fais attention à ton orthographe. Les propos que tu tiens n'ont rien à faire sur le forum. On a le droit de ne pas être d'accord mais c'est pas une raison pour ne pas rester courtois. De plus il est de notoriété public que ces pastilles de CO2 ne servent à rien... un avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliton 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 je ne me fit pas a la notoriete public et surtout pas sur ce site car je me suis rendu compte qu il y avait beaucoup de betise je sai voir si mes plants sont content ou non quant a mon leger different avec sir gabalah ,tt le monde se plein sauf lui alors poser vous des question avant de vs meler de ce qui vs regarde pas et de creer des embrouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliton 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 il m a lancer une petite attack g repliqer le debat est clos pas besoins d en faire un fromage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 put*** mais toi t'es lourd, je t'ai dit d'arréter de TROLLER !!! topic clos et dernier avertissement pour toi liliton Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliton 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 en plus de ca je me suis escuser alors qe lui non et c moi qe vs traiter d inpoli Lien à poster Partager sur d’autres sites
alto93 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut tout le monde!! liliton j'ai le livre "culture en placard" sous les yeux et il me semble que ta citation est juste mais tu l'as mal interpréter.tu parles de pastilles de co2 et donc d'apport de co2 au niveau du substrat alors que le passage du livre que tu cites lui evoque l'apport de co2 au niveau atmospherique.pour preuve les chiffres que tu exposes sont en ppm (particules par millions). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés