Mogwaïïï 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Lu. Je pense que nombres d'entre vous n'ont pas compris que 1979 cherche une solution pour mieux balader son skuff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut, combien de temps puis-je conserver mes feuilles et dans quel lieu pour ne pas altérer le gout et l'effet futur please???? ça se fait pas trop de troller' date=' mais bon, je vais te répondre comme ça ce sera fait. Les feuilles, une fois bien bien sèches, perso je les mets au congèlo, et je les ressors quand j'en ai besoin. Certains de mes sachets y sont depuis plusieurs mois, et ça marche pareil. Alors sinon, puisque je vois que c'est un peu l'amalgame: -hasch= résine pure, récupérée par tamisage, sans aucun débris végétal. -skuff= résine, mais mélangée avec des débris végétaux issus de la manipulation, donc de moins bonne qualité. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut ! j'ajouterais que l'on peut obtenir les deux produits avec la meme technique de fabrication . au tamis , si on secoue sans trop bourriner et qu'on le fait pas trop longtemps le tout avec une maille adaptée , on obtient du hash . si on fait sa trop fort et longtemps , ou avec de mauvais déchets de manucure (genre branches et grosses feuilles) ou encore avec une maille inadaptée , on obtient du skuff . ps : le skuff c'est pas bon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 hello dm, merci de ta reponse!!!!!!! JAH IS LOVE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 wesh wesh Moricio......... ok et merci de ton post...... je me sert du tamis de mon grinder, et dernièrement avec de la poudre issue de K2, j'ai fait 2 spliffs en y mélangeant cette poudre et ouaaaa j'ai trop aimé l'effet!!!!!! goût épicé, avec effluves d'afghan et un stone bien dur!!!! JAH IS LOVE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés