Mix culture outdoor-indoor

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai récuperé des graines de locale, je n'ai jamais cultivé et je suis dans une région plutot froide type Hollande.

Je voulais savoir, comme ici l'été est court, s'il etait possible de semer des graines dehors, laisser tranquilement les plants pousser doucement et les passer sous HPS uniquement pour la floraison ?

Donc

Croissance = outdoor

Flo = indoor

Merci d'avance !

salut cannamnesik,

J'pense pas que sa pose de problème. enfin sa dépend aussi des graines, certaines variétés pourraient ne pas voir un cycle de lumière suffisant.

Mais si tu plantes pas trop tard moi j'pense que c'est bon.

mais attend d'autres avis

tchuus

Je pense que tu prends un risque au niveau de la taille de tes racines, si en outdoor elles se développent a loisir et qu'ensuite tu veux les passer dans un pot, si elles sont bien développées c'est probable que ça coince.

Donc moi je dirais que ça dépend avant tout de combien tu comptes les laisser dehors, si elles seront dehors en toute libertés ou en extérieur mais dans un pot, etc...

A noter aussi qu'une bonne plante outdoor n'est pas forcément adaptée a l'indoor en fonction de sa taille.

Si c'est de la locale essaye au moins (si tu peux) de connaitre la dominance indica/sativa, ou a defaut la variétée ca te donnera un début d'indication quand a la future taille de tes plants.

Niveau lumière je penses pas que passer de out a in les genent :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.