syhany 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 bonjour a tous, je me demandais si avec un pot de 25 litres mes pieds pourrai avoir un bon potentiel? est-ce que je devrais tailler ou juste les laisser pousser avec cette grosseur de pot ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 + d'infos stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 c est ce que j allai dire on sait meme pas si c'est pour du in ou out 25l ouais c'est bien moi perso 11l ca me suffi et la taille du pot n a pas beaucoup de rapport avec le taillage de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Héhé !!! Comme on dit , ya aps que la taille qui compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
syhany 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 bonjour, oui désoler ce n'était pas vraiment precis comme question. bon.. mes pots de 25 litres c'est pour le outdoor car je ne peux les mettres en pleine terre et pour la question de taillage,je ferai plus de recherche. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés