Matrix growshop ( seedeur )


Messages recommandés

Désolé pas de référence de growshop sur le site ... Edit efface , ou un modo le fera pour toi .

 

+

 

EDIT : désolé en fait c'est qu'un growshop ... c'est aussi un seedeur ... Comment faire dans ce cas ? Sais pas .

 

EDIT 2 : ya pleins de site qui vendent des graines de chez Mandala avec paiement par carte ( pas paypal certes ). +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est surtout un seeders ! ca sapelle Matrix growshop mais il vend des graines !

 

Ha ba moi je trouve pas un site web, peu tu m'en indiquer un qui ne soit pas en rupture de stock ? ( Il y à bien high-land mais les frais de port 10€ faut pas déconner )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il accepte pas les paiments par carte ou paypal et on ma dit qu'il était très long genre 3semaines .

 

 

Hey vous me prennez pour un gogole ou quoi ? Everyne one does n'en fait plus , alien est en rupture de stock et compte pas en ré-avoir, je leur est écris ! Je vous demanderais pas si javais pas fait une recherche minimum !

 

Ca vous arrive de prendre le temp de lire correctement les gens avant de balancer des réponses au hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive de prendre le temp de lire correctement les gens avant de balancer des réponses au hasard ?

 

Ca t'arrive d'aller tirer des billets à un distributeur automatique et de les mettre dans les enveloppe avant de gueuler sur les autres qui essaient de t'aider ?

 

T'es mineur ou quoi ?

 

edit : désolé jsuis un peu tendu du string aujourd'hui moi -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rapelle que l'envois de billet de banque par la poste est illégal et si la lettre est éguaré... bam bien profond et aucun recours + prix du timbre - 5jours de poste.

 

Et rien ne remplace la rapidité de du paiment par carte qui maurait fait gagner une semaine , bon je sais je suis préssé , mais je n'ai aucune confiance en la poste beaucoup tropd e mauvaise expérience , t'en que je peu évité la poste je la fuit comme la peste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rapelle que l'envois de billet de banque par la poste est illégal et si la lettre est éguaré... bam bien profond .

 

Je te rapelle qu'il est illégal de cultiver du cannabis , et bam bien profond ... Nan mais jte jure.

 

Et pis t'as qu'a être patient ou prévoyant , et bam bien profond ?

 

Restons courtois !

 

edit : roh trop rapide Koloweed , le post syncro :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ca c'est mon problème , je fais pas pousser , jachete des graines ce qui est légal

Ce que j'en fais ne regarde que moi , et à moin davoir des papiers de police personne ne fouille dans mes affaires...

 

Et toujour est-il que si la poste éguare ton fric tu na aucun recours . Et je n'ai pas à me justifier devant vous , car tel nétait pas le sujet de ma question premiere .

 

Merci d'arreter de me répondre si c'est pour me répondre des choses qui ne réponde pas a ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas , j'ai envie de dire , bon courage pour tes graines , cherche bien , comme on te la dit ya plein de site (dont on a pas forcement le droit de citer le nom) qui vendent des Mandala ... après , tu es grand , et google est ton ami.

 

(T'as aussi essayer Seedsman?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer de l'argent du à le mandat postal, externe union et la lettre recommandé pour ne pas perdre ton courrier.

moi personnellement j'ai du envoyé une bonne dizaine de fois du liquide en espagne , hollande, suisse jamais eu de soucis.

 

 

Mandala seeds est sérieux.

bref on voulais juste faire de la prévention chacun est libre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ///

 

Tu as Cannabislandia qui a encore quelques variétés de chez Mandala.

Paiement possible par CB mais pas de paiement Paypal.

(Paypal, étant devenue une banque à part entière, a une nouvelle politique et dorénavant ne propose plus sa solution de paiement aux seeders, c'est pourquoi cette forme de paiement disparaît au fur et à mesure).

 

CANNABISLANDIA.COM

 

J'espère que ça pourra t'aider.

Tchuss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est à dire que des soucis avec les postes je peu vous en sitez des tas :

 

-lettre jamais arrivé

-colis arrivant dans un état catastrophique

-recevoir le courier de gens alors que leur adresse na strictement rien à voir avec la mienne .

-un procet verbal pour un envois d'argent liquide via la poste .

-Et du courrier qui met 15ans à être reçu et à arriver bien que depuis cette année je n'ai eu quasiment aucun incident .

 

Et comme ces charmant seedeurs sont tous étrangés ca peu mettre 4 jours à arriver chez eux comme ca peu en mettre 15jours + le temp de me le renvoyez ma commande , a la fin ca fait pas mal de temp perdu sur la session OUT , il faut dire que je me suis prit trop tard cette année... bon je vais marranger pour envoyez de l'argent et croisé les doights pour qu'il ce magne cette fois .

 

Dautant plus que la variété qui m'interesse est la Satori qui tombe en rupture de stock un peu partout .

 

Moi et la poste c'est comme une longue histoire d'amour qui aurait mal tournée... alors quand je peu évitez j'évite .

 

mais si je posais la question , c'est que j'ai été surpris du nombre de seedeurs qui ne propose que le paiment en ligne , c'est tellement plus pratique , mais avec ton explication sur paypal je comprend mieu pourquoi , et les paiment en CB en ligne doivent etre reservé aux grosses entreprise réalisant du chiffre , et les banques doivent prendre un sacret interet sur la transaction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites