urge 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Bonjour, Je me demandais une petite chose...Si il ya ecrit periode de floraison 10 a 12 semaines sur le depliant, cela prend en compte la pre floraison ?? je veu dire c'est 10 a 12 ou le 10 est sans la periode de flo et 12 si on tien compte de la pre flo ?? car je suis encore a 1 grosse semaine de la fin flo et j'ai l'impression que plus de 60 pourcent des pistil sont deja bruns...donc j'ai encore 10 jours de 12/12 plus 10 jours de rincage dans le noir ... ca vas pas etre trop tard si 60 pourcent des pistil sont deja bruns aujourdhui ?? merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut, Les pistils n'ont rien a voir avec la maturité de varieté, cherche avec trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
urge 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 oui je sais c'est une methode plus precise mais je n'ai pas les outils.. mon appareil photo fait la macro mais je nai pas de microscope :s voila une ou 2 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Bonjour, +1 pour money Les informations des breeders/seeders est à titre indicatif, après ça depend des conditions de ta culture et des problemes que tu aurais pu avoir. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
urge 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 ok .. merci . c'est ma premiere plante , et je n'ai pas eu de probleme. et je n'ai pas le microscope pour tester les trichomes, il y aurait un autre moyen de savoir quand bien choisir le moment pour recolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Belles plantes. Achete une loupe x30 ( ou x40 me souviens plus) à N et D, c'est vraiment un tout petit investissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 En tout cas , elles sont jolies tes buds . Sans microscope , en effet tu auras du mal ... Essaie avec une loupe ... ( cherche le topic pour prendre des photos des trichomes , ya pleins d'astuces dedans pour voir les trichomes justement + Lien à poster Partager sur d’autres sites
urge 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 ok, merci a vous pour ces info et compliments sur ma ptite plantounette .. je pense que jai encore une vielle loupe qui doit trainer quelque par et j'ai lu pas mal de truc sur la periode de noir dernierement ... apperment pas super utile au niveau de l'abondance des trichomes.. mais il parait que c'est le meilleur moyen pour evacuer la cholrophyle qui donnerait ce gout de verdure a la beuh ... j'ai lu que une foi couper le pied est mort et que ce processus de transformation de la chorophyle en sucre ne peu pas se faire .. info ou intox ?? meci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés