NLSHIVAMAN 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 bonjour a tous les canaweedeurs, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a identifier sur mon seul pied femelle de northern light shiva de chez Nirvana. j'en suis a mon 50ème jour de croissance et plusieurs de mes feuilles basses sont maintenant jaunes avec des petits points noirs/marrons sur l'ensemble de ces feuilles. cela a commencé il y a 15 jours a peu près et le problème s'étend jusqu'en haut du plant. Le haut de la plante est maintenant vert pâle/jaune. j'ai donc pensé a un problème de PH et je suis allé acheter un testeur immédiatement. Ce qui m'a confirmé une chose: le PH de mon eau du robinet était entre 8 et 8.5(c'est horrible). Me voila donc reparti acheter du PH down Bio Nova et cela fait donc 15 jours que je controle le ph de mon eau ce qui ( j'ai l'impression) a redonné quelques couleur a ma plante mais j'ai toujours ce problème de taches sur quelques feuilles. QUE FAIRE!!! je m'en remet a vos avis de pros pour m'aider a résoudre ce problème. PS: je présice que la température est a 24/25 le jour et à 18/19 la nuit HPS 400w Silviana engrais alga croissance 4-6-8 ventilateur de table 24/24 pot carré de 23cm/coté terreau universel PH 6.5 hygrométrie inconnue le tout dans une penderie de placard 160/42/61 ouvert 24/24 car pas d'intraction ni extraction Je mettrai des photos plus tard car trop grandes pour pouvoir les télécharger sur le site Meri d'avance amis cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut Pour vérification, quand as tu rempoté pour la dernière fois? regarde si les racines ne remplissent pas tout le pot... auquel cas rempote dans plus large et profond... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NLSHIVAMAN 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 J'ai rempoté il y a 3 semaines et mon pot fais 23cm de coté pour 28 cm de haut dont 3 cm de billes d'argile dans le fond je peux trouver plus grand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut C'est déjà bien d'avoir réglé ton problème de pH, mais les nécroses ne vont pas disparaitre, vérifie juste que le problème ne s'étend plus... comment sortent le nouvelles feuilles? pour les racines regarde simplement sur 1 pot bien atteint et si la motte n'est pas envahie sur le pourtour c'est bon remet la dedans, tes pots sont déjà pas mal grands; perso je travaille en 35cm/35cm courage, on finira par trouver la soluce... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NLSHIVAMAN 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 Merci de te soucier de mon unique plante mrpolo! Les nouvelles pousse sont un peu plus verte que les parties atteintes mais je stresse de voir ma planter comme ça. tes pot 35/35 tu les trouve en jardinerie? et ca peut pas venir de l'hygrométrie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NLSHIVAMAN 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Pas d'autres diagnostics? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NLSHIVAMAN 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 j'ai aussi des tiges violettes mais que sur la partie supérieure de la tige. quand je la retourne elle est verte. C'est grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés