Besoin petits conseils

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau ici mais sa fait déja un moment que je prend conseil sur le forum

j aurai besoin de conseils plus personel en prenent compte de mes dimention de sale et du matériel utilisé

voila je cultive en terre et j'ai deux salle (flo et croissance)

flo

-3 m par 1 m de large et 180 de haut

-2 hps 600 watt

-2 ventilos

-1 intra torin (je c'est pas quelle debit )

-1 extra saunon je c pas non plus le debit

-un brumisateur 1 tete

je cultiverai un partie en scrog (1m20) et l autre en clasique ou one bud ( 1 m environ )

voila pour cette piéce j ai un pb de chaleur et d humidité

(26 a 31° ) et (20%) comment je pourai faire pour reglé ce pb si quelqun a des idées merci

croissance

- 1m30 par 1m30 et 1m60 de haut

-2 turbo néon (2 fois 2 55 watt)

-un ventilo

-je pence i mettre un petit extra et l'intra libre

- j aimerai y mettre 3 plante méres et les bouture jusqu a quelle face 20 a 30 cm

cette piéce est en création donc pencé vous que se soit correcte ? et combien de boutures tous les 2 mois poraige tirer de mes plantes méres ? merci d avance

si quelqun a des idées pour améliorer tous sa je lé prend avec plaisir a j allé oublier mes plantes méres seront une cream caramel , une black jack et une white widow voila

merci a tous

si mon post est pas au bon endroit je suis vraiment desolé

je suis également desolé pour mon orthographe trés moyenne

Invité yoGroundation

salut cannaweedeur made147,

pour ton probleme d'humidité, tu peux mettre un brumisateur ca fera nikel, si tu peux pas en acheter un, met des bols rempli d'eau et des torchons mouillés un peu partout dans ta pièce (pas trop quand meme, fait des essais, rajoutes en ou enlèves en selon l'hygro mesurée)

pour la chaleur, 2 hps 600W dégagent beaucoup de chaleur, j'te conseille de mettre extracteur en + ( mini 500m3/h)avec la gaine le plus proche possible de la lampe.

Salut

flo

-3 m par 1 m de large et 180 de haut

-2 hps 600 watt

-2 ventilos

-1 intra torin (je c'est pas quelle debit )

-1 extra saunon je c pas non plus le debit

-un brumisateur 1 tete

je cultiverai un partie en scrog (1m20) et l autre en clasique ou one bud ( 1 m environ )

voila pour cette piéce j ai un pb de chaleur et d humidité

(26 a 31° ) et (20%) comment je pourai faire pour reglé ce pb si quelqun a des idées merci

-Utilise maxi 2m2 (600w/m2)

-Pour le style de culture je vois pas l'interet du scrog ou du one bud avec une telle place et deux 600w enfin soit

-Pour l'humidité privilegie les humidificateur a vapeur froide cela devrait l'augmenter considerablement et donc faire aussi baisser la T°

-Pour le torin 1000m3

croissance

- 1m30 par 1m30 et 1m60 de haut

-2 turbo néon (2 fois 2 55 watt)

-un ventilo

-je pence i mettre un petit extra et l'intra libre

- j aimerai y mettre 3 plante méres et les bouture jusqu a quelle face 20 a 30 cm

cette piéce est en création donc pencé vous que se soit correcte ? et combien de boutures tous les 2 mois poraige tirer de mes plantes méres ? merci d avance

si quelqun a des idées pour améliorer tous sa je lé prend avec plaisir a j allé oublier mes plantes méres seront une cream caramel , une black jack et une white widow voila

merci a tous

si mon post est pas au bon endroit je suis vraiment desolé

je suis également desolé pour mon orthographe trés moyenne

-heu 1.30*1.30 et 2*55w va y avoir un problème lol

Pour le reste ca depend lol sauf pour l'orthographe :s ^^

++

Merci pour vos reponces

pour le systéme de culture j ai pencé au scrog pour un rendement supérieur mais si vous me dite que sa cera équivalent je vous fait confiance

;je compte acheté un humidificateur et un autre extracteur dés que possible et pour la salle de croissance j ai 2 fois 110 watts mais je croi que je devrai encore rajouter 110 watts pour un resultat correct

merci encore ; je vai bientot commencé ma 1 er culture sérieusement ( ma 1er c était un peu la cata ) je fairai biensur un jdc avec photo

je m excuse encore pour mon orthographe toujour aussi laborieu!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.