maxoua 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Voila, donc cela fait 1 semaine que j'ai planté la graine, elle a commencé a donner une tige puis, avec le vent et la pluie qui s'est abattu sur la région, je la retrouve couché, la tige litéralement plié (même pas plié, en fête molle sur toute sa longueur...) et brune. Pourtant, les feuilles qu'a commencé a donner ma plante sont encore verte... Est ce que se phénomene est a cause du mauvcais temps? Comment puis je réparer cela ?:-? Bref, pouvez vous vite répondre car je pense que c'est urgent >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut on dirait un sur arrosage d'apres ce que tu dit, mais une tite photos nous aiderait a t'aider.... tu aurait du la commencer en pot, a l'interieur, ca t'aurait eviter ce genre de probleme, c'est un peu tot pour la pleine terre.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox79 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut maxoua, alors je dira que oui vu le mauvais temps, ta petite plante a été couchée par terre par la pluie, le vent... Essaye de la protéger un peu avec un pot de yaourt transparent, ou une petite cabane, quand il fait pas très beau. et quand il fait beau, enleve la cabane. C'est pas grave si elle est plié, mais si ça t'embête, met un tuteur, mais je te le recommande pas, car ça fait des manip en plus. Sur ce bon outdoor à toi. Cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés