traz 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Slt t le monde J'ai une plante qui a 2 semaines, 11 cm de haut et elle tiens pas debout tte seule :-? :-? :-? G été obligé de lui mettre un tuteur, la tige allait casser!!! 1/ est ce que c'est normal qu'elle ne tienne pas tte seule? 2/ Y a t'il une solution pour renforcer la tige de mon bébé??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 ya une solution, refait poussé un pied plus costaud, en ventilant le tronc pr le solidifier et en mettant pa la lumiere tro haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Salut, Bon je suppose que tu as des néons en guise de lumière et qu'ils sont a ~20-25 cm . Si c le cas rapproche les a 5-10 cm et met un ventilo qui fortifiera ta tige !! voila si je me suis trompé ben je suis dsl @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt traz, a mon avi ta plante elle est probablement pa suffisamen eclairé (mais pa forcemant), jai u le m problem , tu a surrment pa de ventilo donc c normal qu'elle ne tienne pa tt seule , ou tu rajoute de la terre ou tu peu enfoncé ta plante + prof. et la tige devrai c renforce cest c que jai fai avec mes plantes , chope un ventilo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 Pour la lumière, c'est bien des néons et il sont à 6 cm => ca devrait jouer. Par contre ya pas de ventilo, je vais en mettre un on va voir ce que ca va donner!!! Merci bcp!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés