Lil'grower 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 bonjour a tous ! question du novice : je peux me contenter d un bord de fenetre pour de la sweet purple ? merci ! (ma commande est partit aujourd hui...youpi!!!) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt euh min faudrais ke ta fenetre soit plein sud,sinon ta pas de koi la faire pousser en placard genre avec d néon o minimum??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 g un placard d 1m30 de haut, 50cm de large et 50de profondeur. que me faudrait il comme neons en complement du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 la lampe éco c'est ce qu'il ya de moins cher, 3¤ l'ampoule chez casto, et ca consomme 17W pr 75W d'éclairage. et ca pousse nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 é une ca suffit ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 c pas enorme comme placard un bonne grosse lampe eco suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 J'ai vu une nouvelle lampe eco 125w 10000 lumens j'essaie de retrouver le lien mais ça existe : cherche ! vois ds les growshoponline @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 ok je v cherché ca. sinon je peux mettre des neons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt le lien "officiel" c'est celui la https://www.mglights.co.uk/ qq tofs de la bête, malheureusement assez cher encore bien qu'interessante.. existant en deux versions (spectres) une croissance une flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 sinon tu as des lampes eco circulaire vas voir sur mon journal de culture 1ere page, et tu pourra les voir ! je les ai acheté au bhv ca vaut 30¤ et apres ca consomme ke dal pour une culture eco c pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 é bien merci! au fait keske je peux faire d un male ki pleure du pollen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés