mobyman 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 bonjour a tous j'ai parcouru le forum et les reponse a ma question reste un peut floue!! alors voila : j'ai un systeme flogro520 avec bille d'argile et j'aurai aimer savoir quel est la meilleur frequence d'arrosage et comment regler la pompe (grand flux ou petit flux)??? car je vais bientot rempoter mes cherie dans le flogro et je ne voudrai pas faire de conneries!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcro 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 perso j'ai le meme systeme flogro ce n'est que ma premiere culture en placard Mais apres de nombreuses recherche sur le forum et la FAQ sans vraiment trouver de reponses j'ai opté pour une pompe qui tourne en permanece et un flux petit(gouttes à gouttes). Pour linstan apres 20 jours ca va impec voila si ca peut t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 mille MERCI je l'attendais cette reponse!!!tu as attendu que tes racines sorte bien des LDR avant de rempoter?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 hello, pour un systéme avec billes d'argile , 15min on 15 min OFF et pas mal . si tu fais fonctionner la pompe en 24/24 le pompe chauffe un peu la solution nutritive . enfin , c'est ce que j'ai remarqué sur mes systéme . a+ cardi° Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcro 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 c'est vrai, la pompe qui tourne en permanence chauffe un peu la solution. Est ce que ça dérange vraiment la plante??? Sinon Mobyman, oui jai attendu que mes racines dépasse (dessous) avant de rempoter. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés