suddendeath 1 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bonsoir à tous,je ne trouve pas de réponses aux questions que je me pose à propos de l'engraissage biobizz. J'ai du plagron light,du biobloom,biogrow et top max de biobizz. Sur le tableau biobizz,il n'y que 2 semaines de croissance mais je commence en culture classique,donc je pense faire environ 6 semaines de croissance à partir de graines,donc je ne sais pas comment suivre les dosages du tableau,une petite idée? quand il y a plusieurs engrais à mettre en même temps(par exemple:biogrow et biobloom):faut-il mettre les 2 dans des bouteilles séparées ou tout dans la même? Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 quand il y a plusieurs engrais à mettre en même temps(par exemple:biogrow et biobloom):faut-il mettre les 2 dans des bouteilles séparées ou tout dans la même? Merci beaucoup! Salut, Alors facile,tu prépares ton arrosoir,ou autre,en commençant par l'eau et tu ajoutes les engrais selon le plan que tu suis,tu mélanges bien et hardi petit. Mais tout ça vient plus tard,laisses d'abord venir les plantes à bonne grandeur en espérant que t'auras pas de mâles... Maintenant,à savoir quand commencer l'engraissement,je pense que le mieux est d'attendre après le rempotage avec du terreau frais,en général ça tient 15 jours et après,tu commences à appliquer le plan b**b**z .Mais surtout ne rien ajouter tant que tu n'as pas au moins 3 étages de feuilles,ca dépend comment tu comptes faire pour la suite,tu peux aller jusqu'à plusieurs étages,ça dépend de la place disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Merci,pour l'engrais on peut donc en mettre plusieurs dans la même bouteille,une question résolue. Mais en ce qui concerne le plan que je dois suivre,je suis totalement perdu. Existe t-il un tableau biobizz adapté à la culture classique?(bien plus que 2 semaines de croissance) Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Existe t-il un tableau biobizz adapté à la culture classique?(bien plus que 2 semaines de croissance) Merci encore. Non,en fait c'est calculé sur des départs de boutures. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut, je crois que comme sur mon tableau (c'est une autre marque), on considère (comme te l'as indiqué hube1knoby) que tes plantes n'auront besoin d'engraissage que dans les 15 derniers jours de leur croissance. Mais cela dépend essentiellement des rempotages, car l'engrais que tu vas utiliser, lors de la mise en pot, a assez de "nourriture" pour tes plants. Je suis débutant je peux dire des conneries Bonne culture Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut sey,je ne rempote pas,je commence directement en pot de 20x20 pour éviter le stress des rempotages(feminisées),je suis en plagron light(donc peu enrichi),je vais donc commencer le biogrow a partir du 3eme etage de feuille. Merci beaucoup de poster,ca m'avance petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Yeps, je déterre ce topic car moi aussi j'ai commandé des engrais BioBizz, et je me demande comment suivre le tableau? Je résume: -A partir du 3ème étage>> BioGrow 2ml/l -En floraison>> BioBloom en commencant à 1ml/l Top max en commencant a 1ml/l Alg a mic en commencant a 1ml/l Mais selon eux il faut continuer aussi avec le BioGrow et meme augmenter la dose en fin de floraison :-? Et l'Alg a mic, on ne peut pas le vaporiser aussi en croissance? J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas de Top max avant l'apparition d'assez de pistils (3-4éme semaine de flo) est-ce vrai? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut moi perso,j'ai commencé biogrow et algamic presque à la 3ème semaine de croissance(light mix)et tout s'est passé nickel. Je pense qu'il faut mettre biogrow jusqu'à la fin. Pour algamic oui tu peux le vaporiser mais pas en plein jour,pour ne pas causer des brûlures Et pour top max,j'attends mes 1er buds C'est ce que je fais pour ma 1ere culture,je pense que c'est bien.Voilà,j'espère t'avoir été utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés