coin-coin 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 bonsoir a tous voila j ai poster il n y a pas longtemp concernant a peu pres la meme chose sauf que la j ai changer mon matos en effet j ai acheter une hps 250watt ainsi qu un extracteur et une box voila mon souci deja ca pousse pa top je suis a plus d un mois de croissance et el font 8 cm max les graines vienne de chez hypersemilia white whido et skunk. depui le debut les feuille se decolore un peu apres leur sortie et la pointe grille comme sur la photo j arrose tout les 3 a 4 jour pas d engrais le terreau light mix voila si quelqu un peu m aider ca serait sympa j oublier temperature 25 environ allumé et 21 eteint hygro ca varie entre 40 et 70% voila a bientot merci d avance pour votre aide desolépour la photo je peu faire que ca si je ne reduis pa le site ne prend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut Canard, A combien de centimètre de distance met-tu ta lampe par rapport au sommet de tes plantes? @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut weedamos merci de ta reponse si rapide eh bien je la met a environ 30 cm entre 30 et 40 on va dire d apres ce que j ai pu lire sur le forum c est a peu pres a cette distance qu il faut la metre non??? la franchement je ne vois pas ce que ca peu etre enfin je n est pas preciser un point l eau d arrosage a un ph de 7 car c est de l eau en bouteille et je n est pa de ph down mais j ai deja recolter sous eco et je n avais pas ce probleme malgré que j arroser avec cette eau les feuille ne grillé pas c est bizar merci de t interreser a mon post en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy2 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Tu arrose a quel frequence? moi je vois 2 source possibles : - Surarrosage (la plus probable) - tu as du lino a proximité des plantes et elle creve a cause des gazs qu'il degage Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut bah j arrose tout les 3 ou 4 jour presque un litre pour quatre pied c est pe etre tro et non pa de lino mai du lambris mai mes plant sont dans une dark box ou pa assez d oxygene peu etre non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy2 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Si tu veux des reponses fiables remplis le formulaire adequate Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 euh desolé le formulaire adequate c est a dire???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Formulaire adequat : Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Et ceci afin de : Afin de faciliter l'utilisation du forum, utilisez ce formulaire en postant après un copier/coller: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 ben comme j ai dis au debut c est les pointes des feuilles qui grille et le bout pointe vers le haut alor varieté white widow age 1 moi 1 semaine partie atteinte: quasi toute les feuilles apparition du probleme: a 15 jour de croissance evolution du probleme: etat stagnant la plante continu de se developper les secondaires se developpent bien surface de l espace: 1metre60 de haut sur 60 sur 60 lampe utilisée: hps 250 watt distance lampe: 30 cm cool tubé ou nn: non cycle lumineux: 12/12 temperature: lumiere allumé 25 eteint 21 hygormetrie: varie entre 45 et 70% extraction: rvk 160 ventilation: ventilo de table substrat: bio bizz light mix taille des pot: 23 cm engrais: mis une seule fois biogrow en dilution a 2% freqence d arrosage: tout les 3 a 4 jour un peu moin d un litre pour quatre plant voila j espere avoir donner tout ce qu il fallait comme renseignement et j ai ce probleme sur les quatre plant voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Re, Tu peux prendre une photo plus net d'une plante entiere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut oui faudrais une photo de la plante entiere mais a mon avis si tes plants font 8 cm et que tu leur donne 250ml tous les 3j ben c'est un surarrosage a ce stade la leur faut tres peus d'eau,les racines doives chercher l'eau pour bien coloniser le pot si tu leur met trop d'eau elles bouges pas leur cul (du coup ça pousse pas en bas et idem en haut) et finisse par pourir @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, Laisse la terre sécher un peu puis passe au biogrow... Elles ont la dalle... Ou la génétique est foireuse, ce qui arrive, mais essaie le biogrow avant, un peu de roots n'aurait pas fait de mal au début vu la taille de tes pots. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut a tous merci de vos reponse j essaie ce soir pour la photo le probleme c est que je n arrive pa a la reduire a 50 ko sinon le site ne la prend pas c est assez chiant ca donc je laisse secher la terre jusque quel niveau entierement?? ou juste en surface parceque si c est ca par dessus c est sec hier j en ai virer une el etait vraiment toute petite par rapport aux autre et effectivement le bas etait un peu marron et limite mou meme si c est pendant une semaine je n arrose plus donc ??? merci de votre soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, ...Lache un peu l'arrosoir, attends qu'elle réclament ... Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, Je dirais aussi un surarrosage. Attends que la terre soit sèche jusqu'à 5cm de profondeur avant de réarroser. Je te conseillerais aussi de leur donner de l'engrais 1 arrosage sur 2 car tu es en light mix. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 ok ok je vais faire ca j avais arroser samedi je réarrose qu en fin de semaine plus si necessaire mais je prend l engrais biobloom vu je suis passer en flo??? ce soir j essaie pour la photo a ce soir merci pour toute vos reponses ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 voila je c pas si les tof vont etre de qualité g du tout reduire les pixel au mini et encore reduit dans power paint voila j espere que ca pourra vous permetre d y voir plus claire merci pour votre aide les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
hard-tyle 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, je suis à ma premiere recolte donc je me trompe peux être, mais tu cherche à faire des one bud pour être deja en 12/12 ou pas ? car les petits ont une afluence trop importante en eau d'un coup, ce qui ferai tomber les feuilles, mais si ils souvre de soif avant que tu ne réarrose au 4eme jour, sa peux les cramer si ya plus d'eau dans les feuilles pour la photosynthése. voila mon avis: Arrose plus souvent (tous les 2 jours, mais peut a chaque fois). Et si tu ne fait pas de one bud, passe en 18/6. bonne chance ps: tu peux aussi vaporiser de l'eau sur tes plants pour que les feuilles soient moins séche, pour moi sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 merci de ta reponse rapide ben el son deja rester 1 moi en croissance et je voulais faire qu un one bud les autre je leur ai couper l apex il y a une semaine ok j arrose tout les deu jour mai peu ok mais la j atten quand meme un petit moment avant de réarroser afin de laisser secher un peu non?? et ok je vaporise les feuille quand la lumiere est eteinte je commence demain j espere ca ira mieu mais a votre avis je coupe l apex de la derniere et je repasse en 12/12 ???ca ne va pas les stresser vu je suis passer en flo il y a 4 jour aussi?? merci de votre soutien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
coin-coin 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 up pers pr un conseil???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés