BUD67 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bonjour à tous. EH bien voila, je débute mon 2eme jdc avec des californian orange bud,et dont les graines viennent de ma premiere session avec COB ou il y avait 9 males pour une femelle . J'ai laisser la nature faire les choses et me voici avec 180 graines d'orange bud. c'est à moi tous ça!!! que du bonheur Pour le placard de croissance je demarre avec un meuble de 95 de largeur-85 de hauteur et 70 de profondeur (je manque de place). pour la lumiere j'ai opté pour la croissance par le choix d'une ampoule eco de 100 w Température de couleur 2700°K lumen 1100. Consommation 20w Pour le moment je n'en ai qu'une mais la deuxiemme va arrivé la semaine prochaine. Que pensez vous de ces ampoules? Est ce un bon choix pour la croissance ? Pour l'arrivé d'air un ventilo de pc 80 mm et pour l'extraction 1 de 120 mm. Pour la gamme des engrais je pense que je vais continuer la gamme Hesi . Pour la température je vais essayé de ne pas dépasser les 24° pour avoir un maximum de femelle, car il me semble que la température joue un role sur le dévellopement sexuelle de la plante. (je vérifierais avec cette session). Quand les plants seront prèt à me faire de belle tètes, ils passerons dans la box flo 1.5m2 sous lampe hps 400w, extracteur RVK 125m2-h POUR le moment voici des photos . Les frères Dalton Ils ont un peut d'avance sur les autres car je risque de manquer cruellement de place da mon espace croissance. Les Germinators Voila les drenières graines qui ont germées .La mise en terre est faite. Et voila les Dalton en famille (ou presque) 16 plants au total que je vais soigner avec amour pour une récolte abondante je l'éspère. Voila pour le départ ,il ne me reste plus qu'à voir pousser tous ce beau petit monde et de vous donner de leurs nouvelles. Bonne culture à tous !!! mon premier jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut bud67 que du bonheur pour toi tu vas voir les orange bud c'est terrible , je suis parti aussi de graines et passe voir sur mon jdc leur évolution c'est très rapide bonne chance a toi et 'espere qu'on se recroisera a bientot man !!! [400W HPS][terre][orange bud] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD67 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut à tous aujourd'hui mise à jour catastrophe car mes petites ont été grignotées par des verres blanc et très petit. Ma question est . D'ou vienne ses verre ? de la terre ou des moucherons ou encore peut il y en avoir dans les graines ? J'ai supprimé celle qui etait entierement grignoter et remis en terre les réscapés arrosés à l'eau et au sper vit. On verra le résultat dans quelque jours. Raçines oupas raçine la est la question . je ferais un petit up courant de semaine pour vous tenir au courant de leurs évolutions A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD67 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonsoir a tous mon jdc n'a pas été au bout car j'ai été hospitaliser suite à un accident de moto . N'ayant pas pus continuer ma culture les pauvres plants n'on pas été suivi avec patiente et donc 00 en récolte. je clos ici ce jdc et vous dit à bientôt dans un nouveau journal de culture Merci à vous de m'avoir suivi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés