brioche 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 bonjour je suis nouveau dans la cultur indoor et je souhaiterais avoir quelques petit renseignement svp peut on passer des le début des pieds qui mesure 5 cm en flo pour déterminer leurs sexes et les repasser ensuite en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut, non c est impossible, une fois en flo elles y restent. gruiiiik + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut ! Pas trop d'accord.Tu peux passé en flo puis en croissance.Genre ton pied peut te faire deux cultures.Mais la deuxième elle vaudra pas le coup! Sinon si j'ai déjà vu des gars ou leurs plants étaient passés en flo.Et il les ont repassé en croissance ensuite.Mais attention la période de flo avait été courte. Enfin attends d'autres avis.Pas 100% sûr... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioche 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 merci beaucoup en floraison les plantes grandissent beaucoup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Hello merci beaucoup en floraison les plantes grandissent beaucoup? Seulement pendant les 15 à 20 premier jours de flo (stretch),mais là encore tout dépend de la variété.Certains prennent beaucoup(20à30 cm) d'autres non(5à10 cm) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 non c est impossible, une fois en flo elles y restent.t'as déjà fait pour dire des trucs comme ça ? Tu peu repasser en croissance un pied mais si il n'est pas trop avancé dans la FLO, pas plus de 2 semaines ce qui est largement bon pour avoir le sexe. Par contre tu va perdre un temps fou car elle reprendra pas sa croissance direct mais après 10 à 15 jours. Le truc du stretch je suis pas trop d'accord avec ce qui est dit. Les variété que j'ai faites c'est plus: - à 2 semaines > déclaration du sexe - 2 à 4 semaines > stretch - après 4 semaines > début de bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Hello 1979 Le truc du stretch je suis pas trop d'accord avec ce qui est dit. Les variété que j'ai faites c'est plus:- à 2 semaines > déclaration du sexe - 2 à 4 semaines > stretch - après 4 semaines > début de bud Je répéte!!,c'est suivant les variétés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés