Herma skywalker 98% femelle - décision difficile


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Homebox 1m x 1m, 400 W, extraction, ....

10 ans d'expériences

4 femelles Skywalker x2 et Mr Nice X2, ils s'avèrent qu'après 2 mois , donc 1mois déjà de floraison je découvre avec stupeur, après une inspection extrêmement minutieuse, la présence de 3 cloches males ( je ne parle pas de grappe , mais bien des toutes petites cloches censé s'ouvrir pour libérer le pollen). Le dilem est là, un plant à 99 % femelle... que dois-je faire, je me suis bien sur empressé d'enlever ces ridicules petites cloches (3) dont une contenait du pollen...

Mon cœur est tiraillé , cette plante est vraiment très belle et est parti pour bien fournir.

Que dois je faire, merci beaucoup pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, j'ai eu un herma dans mon placo de 0,25m², jm'en suis pas apperçu (ça devait etre léger) pour l'instant j'ai trouvé seulement 2 graines.

vire tes fleurs male et regarde si yen a pas d'autres, mais je pense que couper ton pied n'est pas obligatoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babtou,

c'est vraiment un très beau pied , j'avais pourtant pris soin de virer les males en début de stretch, et malgrès une attention très soigné, je ne m'en suis aperçue que maintenant !!!??

Le plant produit de très belle tête prometeuse ...

Petite question , ces clochettes se produisent elles qu'aux jonction feuilles-tiges ou aussi dans les interstices des têtes, vue que je n'ai pas eu un probleme de ce type, (généralement je m'en débarasse bien plus rapidement) ?

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.