Cactuz 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bhen faut quand meme rester prudent les boys... passer du temps derriere les barreaux et se faire violer par lannus sa ne doit pas etre agreable... Mais cela ne devrai pas dissuader un bon cultivateur ;p... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bhen faut quand meme rester prudent les boys... passer du temps derriere les barreaux et se faire violer par lannus sa ne doit pas etre agreable... Mais cela ne devrai pas dissuader un bon cultivateur ;p... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNuit. 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 ques ce qui se passe on va tu voir le resultat un jours loll. je suis impatiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonjour à tous.. voilà exactement 2semaines que jai recolté... je me suis faites volés 2 plants.. 6 oz de moin mais bon jai quand meme recolter 9 oz ( 6oz de freeze et 3 de M39).. tk l'année prochain je me reprends.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananaexpress 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 hey je vien de faire commencer a faire pousser du freezeland quelqun a une suggestion pour que la plante pousse plus vite? merci et ecrivez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés