[JDC] [FREEZELAND/M39] [QUEBEC] [OUTDOOR/2008] [C+87] prÉ-flo!!!


Messages recommandés

helloo!

 

jolie petite plantounes!!

 

j'espere que tu auras que des belles femelles!!

 

certaines tirent un ptit peu la gueule,mais c'est que le début, apres ya de fortes chances qu'elles ratrappent leur retard!

 

bon courage pour la suite!

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

bon.. apre une mesaventure de surdosage dengrais ou carence.. jen ai aucune idée... je les ais retransplantées... elles vont beaucoup mieux.. je crois que 3 des 4 qui reste on survivres... ca reste à voir...

je devrais bientot les planté mais jattends quelles rattrapent le retards..

 

voilà des nouvelles pics:

 

 

d4d18a.jpg

 

 

d523ba.jpg

 

 

84ed69.jpg

 

 

1a797b.jpg

 

tk salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quebecherbmen! ne ten fait pas tes plant vont reprendre le temps perdue. Je crois ke tu devrait les laisser a lexterieur en tout temps,ils s'habitueron mieu au temperature extérieure et pour langrais tu devrais y aller molo, surtout ke les champ de blée D'inde sont pleins de nutriment. Sur ce bonne chance men!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lache pas elles dois avoir poussé depuis le temps jai hate davoir nouvelles photo et voir le résusta a la recolte lache pas lété sanonse bonne

bonne chance avec tes plantes

 

edit par jeannoublie: il existe un correcteur d'orthographe!

et langage sms interdit sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.. je suis bien content quelles ailles rattrapées le temps perdus... je vais bientot allez lesplanté donc cest probablement la derniere photo que je vais prendre de sur mon balcon... Elle vont biens.. la plus petite cest rétablie mais elle pousse lentement et cest drole de voire la taille des feuilles... Il reste 2 M-39(les 2 plus petites) et 2 Freezeland (les 2 plus grosse ).. de plus jen ai partit une nouvelle dont je nai aucune idée de la variété...

alors voilà les photos!

 

FREEZELAND:

6c4435.jpg

 

M-39:

c64b16.jpg

 

FREEZELAND:

0476d2.jpg

 

M-39 ET VARIÉTÉ INCONNUE:

b6916a.jpg

 

 

POur les spots... ce serais ans un champs de maiis... pour les freezeland et je vais essaé les hautes herbes pour les m-39 photos à venirs!

 

tk salut à tous et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous... Bon les voilà tous plantés !

Elles sont tous dans un champs de maiis, plutot 2 car je l'ai ai mit dans deux champs différent 2 par 2.. tous vers les 5 dernieres rangées vers le millieux de toute les champs, à environ 3 metre de distance.. Il ne me reste que 4 plantes. Pour la terre.. j'ai mélanger du terreau bien normale avec de la poudre d'os(0/13/0) et un peux de terre du champs.. Ensuite j'ai rajouter un peux de 4-6-8.. et j'ai bien arrosé le tous.. J'espere que je réussirai à avoir une belle récolte car mes plantes sont quand meme petites et on est deja rendu au 25 juin alors que le champs se recolte debut octobre et que je reolte en mi-septembre.. Heureusement que se sont des variétées précoces.. Ca reste à voire !

 

en tk voilà les photos (il manque une photo d'une M-39 car je n'ai pas eux le temps à cause d'une orage qui s'envenait sur moi) :

 

M-39:

f99682.jpg

 

FreezeLand:

65361.jpg

 

FreezeLand:

713445.jpg

 

 

Merci a tous ceux qui suive mon JDC et bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes plantes elles ont des belles feuilles. c tôt quand même mi septembre pour la récolte elle buzz quand même bien?!SI jamais sa t'enmerde les champs à cause des récoltes essaie les fossés c bien aussi et elles manquent pas d'eau. Au fait c quoi le gris autours des plants? Ah et tu fais le truc du pamplemousse cette année?? ;-) hehe tu m'en rediras des nouvelles si oui.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.. le gris autour de mes plants nest que la terre du champs.. jai mit plus de terreaux mas jai quand meme "soupoudré" le tout avec la terre du champs histoire quelle soit moin facile a reperé de haut..

pour ce qui en ait du pamplemousse je vais essayé probablement sur uniquemnt un sur un plants.. J'a jamaisencore faite mais je connais beaucoups qui font ca surtout avec le freezeland et jai gouter et cest pourquoi cette "recette" minteresse...

 

tk salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

c tôt quand même mi septembre pour la récolte

 

Oui sa c'est sur c'est très tôt !! En éspérant que tes indicas fleurissent tôt mais il faudra que tu les transplantes autre-part au dernier moment je crois ...A moins que tu veuille récolter 20 grammes de beuh pas mure ^^

 

 

Tchao:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elles ont bien repris... pour ce qui est de replanté je verrai cela un peux plus tard depandament de leur taille et tout... mais lannée passé jai été en voyage et jai partit mes plantà la mi juillet ! date de recolte: 6 octobre et 56g par plant sec en moyenne de weed qui me donne leffet esperé... alors je verrais à ca..

tk salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.. voilà bien longtemps que je n'ais pas été les revoirs.. je suis surpris de tout ca à l'exception que un animal à pratiquement déraciné une Freezeland... Parcontre.. ma "Mini M-39" que je ne croyais pas quelle allait vivre m'as très surpris.. Elle à tres bien repris.. Pour ce qui en ait du reste, je suis satisfait mais ce soir je vais allé mettre du anti-insecte car elle se sont faites bouffées beaucoup..

 

Alors voilà les photos:

 

M-39 (FEMELLE)

 

d769bc.jpg

 

 

 

Freezeland (lorsque je suis arrivé la tete c'est redressée vers le soleil meme si elle etait deracinée.. je l'ais immédiatement replantée et jai mit de la poudre d'os (0-13-0)... (SEXE NON-DÉCLARÉ)

 

c200fd.jpg

 

 

 

Ma plus belle.. FreezeLand (FEMELLE)

 

eb0a44.jpg

 

 

 

Ma "Mini-M39" qui à repris (allez voire commentelle etait il ny a que environ 3 semaines!)(SEXE NON-DECLARÉ)

 

9afb8.jpg

 

 

 

Alors voilà c'est tout!

Merci à tous et bonne culture à tous !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous. Me voilà revenu de voyage... Un peu decu de ne pas voire de commentaire...

Bon.. les voilà donc rends à 64 jours de croissance et elle sannonce pour que les 4 soit tous femelles !

elles ont bien repris depuis tout se qui cest passé mais les insectes ne les aides pas...

Voilà des photos:

 

M-39 ( Femelle ):

 

fa1b1b.jpg

 

Freezeland apres un léger palissage ( Sexe Non-Déclaré )

 

4ad8c.jpg

 

Freezeland ( Femelle ):

 

d49a9.jpg

 

M-39( Sexe Non-Déclarée; mais ressemble beaucoup a une femelle avec ses tetes)

 

53550c.jpg

 

Bon alors Merci à tous.. en esperant avoir quelques commentaire cette fois-ci

 

salut ! et bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami québécois !! :smile:

 

 

Je découvre ton jdc avec plaisir. Au risque de paraitre totalement inculte, vous avez quel type de climat au quebec ? ;-) c'est à peu près comme en france j'imagine (plutot le nord que le sud de la france alors :-P)

 

Ta culture est bien sympathique et promet mais surtout quelle évolution entre les 2 dernières maj ! Ca a bien poussé en 20 jours :supair:

La freezeland femelle est bien cool et la m39 ça le fait aussi :supair:

 

Les pieds femelles sont très beaux, bien trappus bien vert, pleine forme quoi ! :lol:

 

Je m'tiens au jus :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton jdc, c'est original un jdc québékoi, j'ai hâte de voir ta récolte, et tu as de la chance la plupart de tes pieds se sont déclarés tôt et se sont tous des femelles :-P, moi je n'ai toujours pas de sexe alors qu'ils sont beaucoup plus grands et plus vieux :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.