Mini serre pour germination

Messages recommandés

WHAOOOOOOO MERCI GIRDY J 'avais pas penser!!!!!!j'avais peut etre mal formuler ma question mais 1979 repond exactement ce que je voulais savoir merci mec!!!!

juste une autre question je la met sous HPS ou pas???

bonjour, je vais te faire part de ma faible expérience en la matiere

le mardi 16 avril à 18h, j'ai mis 24 graines à germer dans une serre chauffante, les aérations étaient fermées

température d'environ 24 degrés, et hygro 80%

le samedi dans l'apres midi, toutes les graines avaient germé et faisaient au moins 2 centimetres, j'ai donc ouvert les aérations, et je les ai laissé jusqu'au dimanche soir dans la serre.

je les ai mise ensuite sous éco environelight 125W jusqu'a aujourd'hui mais toujours dans la serre sans le capot du dessus

et demain, je les met dans mes billes d'argile

donc n'aére que quand tes graines ont commencé a germer, cela tre permettra de garder une forte hygrométrie et une température constante

c'est la 1ere fois que j'utilise une serre chauffante, et je l'ai adopté

100% de germination en 4 jours ça vaut largement le coup

mais ne met pas tes bébés sous hps tout de suite, sinon ca va cramer, ou alors éloigne bien ta hps des plantes

en espérant que ça t'aidera,

• 3 semaines après ...

SALUT A TOUS VOILA:JE REITERE MA QUESTION,J'AI MIS MES GRAINES A GERMER DANS DU SOPALIN,JE LES METTRAI QUAND LE GERME AURAS ATTEIND 1cm DANS DES CUBES DE LAINE DE ROCHE,ET LE TOUT DANS UNE MINISERRE NON CHAUFFANTE.J'AURAI AIMAIS SAVOIR SI IL M'ETAIS POSSIBLE DE METTRE TOUT SA SOUS HPS GROLUX 400W DES LE DEBUT ET SI OUI,A COMBIEN DE CM ME CONSEILLER VOUS DE LA METTRE???

MERCI D'AVANCE

A++++

C'est pas nécessaire de les mettre sous hps maintenant, si tu as des turbo-neonts ou une envirolite c'est bon!

Maintenant, si tu les mets sous hps tu compte 10cm pour 100w de puissance. Donc hps 400w sans cool tube 40 cm de la cimes des plantes et si tu es avec cool tube tu peux la descendre bcp plus bas tout dépends de la t° qu'il fait à la cime des plantes. Pour ma part je suis a environ 20/25cm au dessus des buds..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.