Invité kingzSmoke Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 une autre vue (pas tres bonne qualité, excusez-moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 wesh wesh les amis cannaweedeurs....... à flo +36 ça va pas terrible.... enfin mes gamines se portes bien mais une big carence!!! je pense à l'azote, j'ai demandé conseil en créant un topic d'aide en carence d'azote (j'ai eu beaucoup d'aide!!!) voila des tofes de quelques gamines.... pour certaines on dirais quelles ont eux chaud, non? ces têtes etaient proches de la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 hello amis cannaweedeurs... qui pourrais me dire ce que mes gamines ont, please? merci egalement de me laisser vos commentaires Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 slt AIE ca donne quoi alors ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 hello les amis.... voici quelques tofes de ma plus belle gamine à flo+42 l'effet bleu est dûs au flash... elles est + d'un léger mauve... (edit: c'est une purple en indoor) les 2 buds sont tres lourds et tres conpacts!!!! une belles recolte sur ce pied!!!! YES SIDE... :-D (laissez-moi vos commentaires amis cannaweedeurs, ça me fera plaisir) tchusssssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 hello les amis cannaweedeurs... un tristounet par le manque de postes de vous chers amis!!!! mais bon!!!! la recolte à eu lieux!!! à flo +50.... ça sèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés