Invité kingzSmoke Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 yo man..... merci de ton passage sur mon 1er Jdc :kana_smyle: pour les néons, je mets mes graines dans des pastilles de tourbes pendant bien 3semaines sous ces néons... et les racines apparaissent vite je trouve..... ce systeme à l'air de bien fonctionner Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 pour le 24/24, jai commencé ce systeme 24/24 (en hydro/aéro) pour mes boutures. et en 24/24 pendant un bon mois sous ces néons, les racines sortées sans problemes!!!! enfin c'est un truc que l'on m'a montré et j'y ai adéré!!!!! Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 photos crois. +27jrs les 2 à droite sont plus jeunes mais ça le fait!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 hello............... voila flo +3 les 3 plus jeunes (enfin 4) que j'ai surement mis en flo trop taud!!!! si c'est des femelles vont-elles produire? laisser moi vos commentaires please!!!!! et mes plus belles (enfin si femelle) j'attend la déclaration......... voila à flo +3........... laissez-moi vos commentaire ce serait cool, merci!!!!!!!!! Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut a toi !!!!! si tu veux voir un resultat plutot pas mal va sur mon jdc et tu auras une idée de comment vive deux plantes dans un meme pot sinon bonne continuation a toi allez @+++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 yes side ironpunk, cool ton jdc j'espere pour moi que ce sont deux femelles!!! enfin me reste plus qu'à attendre!!!!!!!!! et pour mes petites, penses-tu que cela va produire un truc stp.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 hello amis cannaweedeurs........ quelqu'un pourrait-il me dire ce que vont donner mes 3,4 petites please!!!!! one bud? ptits pieds? (enfin si c'est des femelles!!!) Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 hello....... sur 8pieds: 2males et 1herma que j'ai gardé et jy ai enlever ses couilles et aucunes n'a repoussées..... Flo +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 ola amis cannaweedeurs j'ai besoin d'aide!!!!!!!!! voila une feuille bien moche!!!!!!!!! quelle carence a-t-elle please? que dois-je faire? sinon voila un de mes 3plus beaux pieds!!! et le pied typique Indica qui à tigé pas mal lors du strech merci de me laisser vos commentaires et aides!!!! Merci à tous!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopseud 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut kingzSmoke ! je pense à un surarrosage, ou du moins à un substrat trop humide, à la gueule du flétrissemnt.En revanche il n'y a pas de jaunissement... Si ça ne va pas mieux, pense à la section diagnostic ! ++ ps: le guide des excès est bien illustré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 hellio nopseud.... merci de ton post!!!! je vais ralentir la frequence d'arrosage pour commencer, jverrai si ces sym^homes peristes!!!!! Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut a toi tout d'abord joli jdc en perspective! J'en suis a peu pres o meme stade de floraison que toi donc je suivrait ton jdc avec impatience! Pr la question de la croissance (si tu a laisser trop de croissance) Je peux personellement te repondre non ! Je fonctionne a partir de graines feminisées que je fai germer en 12/12 ( c a d 0 jour de croissance) Je m'en sort avec 3 belle femmelles de plus de 80cm bien toufues...(si tu ve en savoir plus passe chez moi ) J'espere que sa va continuer a budder pour toi en tout cas! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 hello Jah_children merci de ton post!!!!! d'ailleur voici de nouvelles tofes à flo +28jours. mon pieds typique indica qui fait 77cm. et mes 3 plus beaux https://img412.imageshack.us/img412/5043/280520086su7.jpghttps://img104.imageshack.us/img104/7480/28052008sg7.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 et mes 2 one-bud. Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 mon 3éme beau pied (la tofe n'est pas passé au post précédents) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 sur ce pied (dernier post) beaucoups de feuilles jaunissent et grille aux extrémités!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 soit y a un surarrosage soit c'est une carence en azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 hello man.... merci du conseil!!!! j'ai une question pour l'apport en azote: je travail avec la marque ATAMI (growth NPK:8-3-6 et bloom-c NPK: 1,5-13-14) puis-je faire des arrosages avec du growth pour un apport d'azote pendant ma flo? merci..... Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 c'est pas tres conseillé je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 ok nebuloz, Merci!!!! et quel produit me conseils-tu pour cette carence please??? à part ça une tofe pas tres belle mais explicite de toute la famille :kana_smyle: edit: je n'ai qu'un pied principalement touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés