Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 hello amis cannaweedeurs, ça y est je me lance dans mon premier Jdc indoor.... bon c'est dans un espace clos (cagibi). placard: 80cm large, 75cm de profondeur sur 1m20 de haut. lampe: hps 250w ventilateur (prevu!!!, lol) j'ai commencé par germination sous coton, puis mis dans des pastilles de tourbe. le tout sous placard à croissance (sous lavabo de salle de bain avec 2néons) 24h sur 24h pendant 15jours, 3semaines. donc mis en germ. fin fevrier debut mars. mis sous hps en 18h le 15 mars. je dois trouver un moyen de reduire le format de mes images mais je cherche le probleme et vous posterai des tof au fur et à mesur de l'evolution de mes bébés... tchussssssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Imageshack tiens c'est pas mal et c'est gratos. Tu peux uploader des images de plus de 100Ko Bonne chance! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 merci ami cannaweedeur, le site est en anglais et j'y ai rien compris!!!!!!!! faut vraiment que j'arrive à reduire ces foto...... as tu un autre tuyau stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut l'ami cultivateur en herbe !...Vas voir ici : www.imageshotel.org Tu pourra y heberger tes photos et les redimensionner ! Et en français s'il vous plais ! ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 https://img89.imageshack.us/img89/9171/bandarweedle120420081wt8.jpg voila premier essais d'insertion d'image.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 tu as oublier de fermé ta balise avec a la fin [/img] edit:as tu bien reçu mon mp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 ok merci ami!!!!!!!!!!!!!!! oui pour ton mp merci de ton aide Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 yes side!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je repard à zéro.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 ça y est je me lance dans mon premier Jdc indoor.... bon c'est dans un espace clos (cagibi). placard: 80cm large, 75cm de profondeur sur 1m20 de haut. lampe: hps 250w ventilateur (prevu!!!, lol) j'ai commencé par germination sous coton, puis mis dans des pastilles de tourbe. le tout sous placard à croissance (sous lavabo de salle de bain avec 2néons) 24h sur 24h pendant 15jours, 3semaines. 1er photo du 15 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 donc mis en germ. fin fevrier. puis 15jrs sous néons (1bleu + 1 legerement jaune) 24h/24 et oui pas de repos pour les petites!!!!!!!!!!!! puis le 12mars mis sous hps en 18h. les photos sont du 15mars (Crois. +3) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 photo d'il y a 5minutes.... donc Crois. +8jrs je tente deux pieds dans un meme pot..... on va voir ce que ça va donner!!!!! de + j'ai fait un autre pot avec deux pieds (bonjour les experience de kingZsmoke), lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 ²vous pouvez me laisser vos commentaires please!!!!! c'est ma premiere session avec des graines (orange bud, skunk, shiva purple et africaine, mais pas identifié) j'ai fonctionné 3ans via boutures de différentes variétés mais là jdois me debrouiller seul alors la route est prise et vos commentaires seront les bienvenus!!!!!!!!!! tchussssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 je tente deux pieds dans un meme pot.....on va voir ce que ça va donner!!!!! espérons que ce soit des fifilles de plus 2 dans un même pot c'est pas une bonne idée elle vont manqué de place niveau racine ... c'est ma premiere session avec des graines (orange bud, skunk, shiva purple et africaine, mais pas identifié)j'ai fonctionné 3ans via boutures de différentes variétés mais là jdois me debrouiller seul graine ou bouture c'est pas plus difficil ce qui chanque c'est qu'avec les seed tu sais jamais dire combien de femelle tu vas avoir ou si la germination vas etre bonne . jveux dire par la qu'avec 3 ans de culture derriére toi les graines ne devrais pas te poser de probléme j'attend de voir ce que tu vas nous envoyer comme bud aller a + . edit: palisse moi tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut! donc Crois. +8jrs Balèze!!Bon allez je vais taffé moi!Jolis plants sinon! Bonne continuation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 merci à vous amis cannaweedeaurs, Salut! donc Crois. +8jrs Balèze!!Bon allez je vais taffé moi!Jolis plants sinon! Bonne continuation! +++ croissance + 8jours sous hps 18heures, sinon elles ont fait un séjours sous néons 24/24 pendant trois semaines avant.... et sinon pour mes 2pieds dans le meme pot tu me conseil de rempoter dans un pot plus grand ou je les laisse ensemble en esperant qu'ils arrivent à produire (si femelle)???? Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 excuses mon ignorance mais que veut dire: edit: palisse moi tout ça sur 2 pieds j'ai pincé le haut!!!!! merci de vos commentaires les amis!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 une tache est apparue sur une feuille!!! mince!!! surengraissage, trop d'arosage???? sinon j'ai palissé un peu..... (chez moi on dis tordre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 hello......... eratum: sur la date de calcul de jours de croissance!!! ce 24 avril je dois dire apres renseignement.... croissance +24jours. voila où j'en suis..... vous pouvez laisser vos commantaires!!!!!!!!!!! tchussssssssssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut man! Beau début de culture :-D Juste une question, tu laisses réellement 24/24h tes néons? Je pense pas que ça soit bon, les racines se formes généralement plus la nuit donc si tu leur laisses même pas 1 ou 2 heures elles doivent pas avoir eu un bon développement racinaire, même si elles sont plutôt pas mal Bonne continuation! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés