Skilomania 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Je vous explique ma situation : J'habite le Maroc et un ami a moi possède un terrain qui jusque la était occupé par un américain qui y a fait construire une villa . Mais quand l'américain est parti et qu'ils ont décidé de démolir la villa on a trouver une dizaine de plan de marijuana . Imaginer la stupeur .. bref on revient quelque semaine plus tard ... Tout les plans ont été arraché ! Faut dire que ça commencer a sentir Fort dans le terrain vague .. Anyway il en reste 2 et on se demandait si on pouvait en tirer quelque chose je joins une photo du plan le plus grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilomania 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Je suis conscient que c'est difficile de donner des conseils avec le peu d'information que je vous ai fournis . De ce fait je vais de ce pas aller vérifier les condition dans lesquelles pousse cette plante et je vous refais un topo conforme aux règles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Rempote ailleur ms bon fait gaff au racine kan tu la deterre de pas trop les arraché ca va stresser la plante sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut skilomania! Rempote vite fait ces merveilles lol! Tu prend une pelle ou un outil approprié à la jardinerie, ensuite tu déterres les 2 petites, et tu les rempotes dans des pots de 4L ou dans un autre endroit à l'abri des regards indiscrets ! ATTENTION : ne touche pas les racines lors du rempotage! Si tu peux, rajoute de l'engrais dans les pots ou dans l'espace de culture sinon prend la terre ou elle était, elle a l'air de bien y pousser Après ton rempotage arrose copieusement. Tu pourra en tirer quelque chose si tu respecte toutes les conditions (humidité, arrosage, lumière) mais pour cela lis le site tu trouveras toute les infos neccessaires A+ et tiens nous au jus! Ps : tu pourrait même nous faire un petit JDC SI t'as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilomania 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Merci a tous d'avoir répondu . En effet l'idée du rempotage nous a traversé l'esprit . Mais le seul petit problème c'est que on a vraiment pas ou les replanter . Ni en indoor ni dans un autre jardin . Nous avons explorer toute les possiblités mais c'est impossible .. elle devront rester la ou elle sont . Pour remedier aux eventuels squatteur mon ami a reussi a convaincre sa mère d'installer un grillage anti-clochard ca nous permettra au moins de resoudre le problème des indiscrets . Apres retour sur le terrain j'ai pu observer que ce plan etait une branche auxilliaire sortie d'un autre tronc assez enorme mais completement desseché .j'ai prelever l'apex car j'ai pu observer que des pistils etait formé et que le feuille etait recouverte d'une pellicule blanche . c'est une femmelle pour sur mais je trouve ca etonnant qu'elle soit en floraison on est en avril et elle est pas bien grande . Apres avoir secher le pistil de l'apex j'ai pu avoir confirmation qu'il s'agisser bien d'un plan de marijuana et non de la varieté resineuse marocaine . l'odeur est caracteristique et la fumée legerement bleue (oui oui je vous jure) . Si vous avez des suggestions pour ameliorer au moin les condition de vie de ce plan (eloigner les autres herbes .. degager les debris ? appliquer quelquechose pour ameliorer la croissance ? mettre un traitement contre d'eventuels parasite ? ) j'attend vos reponses merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés