**sOOp** 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut je suis nouveau ici. peut etre que certains me connaissent déjà d'ailleurs,je ferai court comme présentation juste des photos de la session en cours dont le rinçage à commencer auj! les photos ont été prises il y a une semaine à 12/12 +45... black jack: bigbang: voilà j'ai 9 plantes en flo sous 600w dont deux one buds de bigbang qui ont eu 12 jours de grow.. 3 black jack ,3 bigbang et une indienne qui ont eu elles 1 mois de grow... voilà.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 hello, peux tu me dire quel est cette variété "black jack"? c'est un hybride? Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
**sOOp** 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 la black jack est un hybride oui, c'est sweet sedds ,un breeder espagnole, qui l'a crossé: black domina X jack herrer . voilà ,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 ouaaaaa black/jack herer, pffff une tuerie cette weed non? qui la fait? à combien? moi je connais bien la black domina et aussi la jack pour les avoir cultivés indoor............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut, Merci pour les infos sur la black jack je suis nul en espagnol ouaaaaa black/jack herer' date=' pffff une tuerie cette weed non?[/quote'] J'aime bien oui Par contre j'ai une question J'ai fait partir deux graines et j'ai un dévelopement similaire mais parcontre deux odeurs trés différentes d'on une pas trés sympa As tu remarqué la même chose ou j'ai juste pas eu de bol :-? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**sOOp** 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 oui elle est trés jolies à regarder pousser! sur trois graines,j'ai eu trois phénos qui se sont vraiment détachés les uns des autres, dont une qui devient toute noire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 pour ma part j'ai cultivé la black domina via boutures sur plusieurs séssions, bref que du bonheur cette domina, enfin QUE DU LOURD!!!!!! pfff elle à sue me mettre à genoux cette beue!!!!!! sont gout et son odeure particuliere la rende tres tres attirante!!! parler moi de la black jack niveau smoke report please!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroutine 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Yo ! C'est un cross pas stable... D'accords tu peux avoir des purs phéno, mais un smoke test ne t'apportera rien vu qu'il y a tres peu de chance que tu tombe sur le meme phéno. En gros tu peux avoir n'importe quoi qui se rapproche de la jack et/ou de la domina Lien à poster Partager sur d’autres sites
**sOOp** 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 INDIENNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEE 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut, Tes plantes sont trop choux.... Mesdames et messieurs, que du lourd en perspective... Bonne vie sur cannaweed. Aou! Ps: y s'cache ou tony.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**sOOp** 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 merci! mais qui est tu? pour savoir si je connais un tony? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEE 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Un fan anonyme. Pas ici mon choux, je vais rougir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés