Alexxx 6 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Slt a tous !!! Donc voila ma piece de culture en vue d'ensemble avec a gauche: skunk#1, colombienne, espagnole 2 bb skunk#1 (les plus grd) et 2 bb de colombienne Depuis Kel ke jour sous MH 250W (elle reparte un peu) avant elle etait ss neon avec un gro prb d'humidité (tro bas) !!!!!!!!!!!!!!! Une vue de la SKunk#1 et des 2 bb skunk#1 de 3 jrs !!!!! Voila, voila et merci pour vos critiques !!!! ps: pas d'engrais pour l'instant pour aucun des plants ! et dsl pour les fotos pa super Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Ben ca a l air pas mal, tout ca. Elles ont une bonne tete.. Va falloir bientot les rempoter pour les mettre dans des plus grand pots.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 Ba ouai c clair ca va mieux depuis ke madame MH est la (ampoule acheter 12,86e ds un mag d'elec proposer a 55e ds le grow !!!!!!!!!) je v rempoter les 4 petites vendredi !!! de new tof ds pa longtemps ! Merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 serieux? on peut acheter des ampoules MH a 12E86??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 Ba c le prix ke je l'ai payer !!!!!!!! ds un mag ki vend toutes sortes d'ampoule !!!!!! une fois ke ta la ballast et le cablage les ampoules coute pa super chere !!!! voila !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 kel magasin??? c un ptain de bon plan! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 ba la c un mag de Rouen donc suivan ou tu habite ????????????? fo voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2004 une tite tof de ma skunk#1 (en o a gauche)les 2 bb skunk#1 (rempoter de jeudi) et un bout de la colombienne !!! voila dsl la tof est pa terrible a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés