Carrence en fer ?

Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweedeur

Voilà mon probleme dure depuis un moment j'ai une neville haze de fem******* c'est une bouture provenan de mon bonzai elle est a flo + 30 Vous pourrez observez aussi des tache rose sur les feuilles :s

Engraissage : 2ml bio bloom + 3 ml bio grow ph ajusté a 6.5 ( pour la carrence en fer ? )

Terreau : Semi et bouture ph 6.5

Extraction:430m3/h

Intraction:reglable jusqu'a 300m3/h

Temperature:jour/22° nuit/19°

Hygro:Jour/44% Nuit/50%

Frequence d'arrosage tout les 3 jours

Voici les photos :

Vu de dessus : vudessusnb5.jpg

Vu de face :vuedefacelh7.jpg

Vu des feuilles :zoomfeuilleml3.jpg

Bjr merci d'avoir repondu ms vous pensez a un sur engraissage??? car jdois avoir encore 40 bon jour a tenir dc jpx lengraisser non ?apres une pause si tout redevien normal au niveau des feuillage?

Invité basstard

Salut,

Je pencherais pour une carence en potassium pour la simple raison qu'à ce stade de floraison je trouve que tu mets beaucoup de grow et très peu de bloom.

@++

Invité basstard

Re,

Merci je vais augmenter la dose et stopé le bloom :lol:

J'espère que tu ne voulais pas dire ce que tu viens de dire :-P

Tu es en flo donc il faut augmenter le bloom et diminuer le grow!

@++

Invité basstard

Re,

pq certain me dise d'arroser juste a l'eau claire? :s

Parce qu'ils pensent que tu sur-engraisses. Mais bon avec du terreau semis et boutures...

Si on regarde le schéma biobizz light-mix tu devrais être à 4mL de grow + 4mL de bloom :-? Il est chargé en azote leur programme dis donc. A ta place je mettrais 2mL de grow, 2mL de bloom et du PK13/14.

@++

Invité basstard

Re,

OK dans ce cas tu peux suivre le programme biobizz pour light-mix mais très franchement à ta place je mettrais moins de grow (2mL/L) et le PK c'est pas excessivement cher et c'est presque indispensable avec biobizz car leur engrais flo est très mal équilibré.

La couleur violette fait penser à une carence en Mo, il faudrait un complément d'oligo-éléments style alga ou bio essentials. Sinon tu as aussi la solution supradyn (non effervescente!) à raison d'une gélule pour 20-30L.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.