royal57 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Bonjour a tout les cannaweedeur Voilà mon probleme dure depuis un moment j'ai une neville haze de fem******* c'est une bouture provenan de mon bonzai elle est a flo + 30 Vous pourrez observez aussi des tache rose sur les feuilles :s Engraissage : 2ml bio bloom + 3 ml bio grow ph ajusté a 6.5 ( pour la carrence en fer ? ) Terreau : Semi et bouture ph 6.5 Extraction:430m3/h Intraction:reglable jusqu'a 300m3/h Temperature:jour/22° nuit/19° Hygro:Jour/44% Nuit/50% Frequence d'arrosage tout les 3 jours Voici les photos : Vu de dessus : Vu de face : Vu des feuilles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Lache lengrais jusqu'a la fin de ta floraison, il t'en reste pour tres peu de temps comme on peu voir. Laisse ta plante comme ca pour le temps qui reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut, d'accord avec checkit. rince coupe seche et fume lus Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 Bjr merci d'avoir repondu ms vous pensez a un sur engraissage??? car jdois avoir encore 40 bon jour a tenir dc jpx lengraisser non ?apres une pause si tout redevien normal au niveau des feuillage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut, Je pencherais pour une carence en potassium pour la simple raison qu'à ce stade de floraison je trouve que tu mets beaucoup de grow et très peu de bloom. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut , Merci je vais augmenter la dose et stopé le bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 re, et bien apres avoir regarder de + pres la premiere photo............je confirme qu'il te reste 40 jours avant de la deguster bien curée. pour moi ta plante est mure rince et coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Re, Merci je vais augmenter la dose et stopé le bloom J'espère que tu ne voulais pas dire ce que tu viens de dire Tu es en flo donc il faut augmenter le bloom et diminuer le grow! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 Lol bastard oui je voulais dire stopper le grow et augmenter le bloom ou ajouter du top max merci a vous tous ms bon pq certain me dise d'arroser juste a l'eau claire? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Re, pq certain me dise d'arroser juste a l'eau claire? :s Parce qu'ils pensent que tu sur-engraisses. Mais bon avec du terreau semis et boutures... Si on regarde le schéma biobizz light-mix tu devrais être à 4mL de grow + 4mL de bloom :-? Il est chargé en azote leur programme dis donc. A ta place je mettrais 2mL de grow, 2mL de bloom et du PK13/14. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 Bin je n'ai pas de pk13/14 ke du green sensation en additif sinon merci de prendre ton temps a me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Re, OK dans ce cas tu peux suivre le programme biobizz pour light-mix mais très franchement à ta place je mettrais moins de grow (2mL/L) et le PK c'est pas excessivement cher et c'est presque indispensable avec biobizz car leur engrais flo est très mal équilibré. La couleur violette fait penser à une carence en Mo, il faudrait un complément d'oligo-éléments style alga ou bio essentials. Sinon tu as aussi la solution supradyn (non effervescente!) à raison d'une gélule pour 20-30L. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés