rastaika 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà il me reste les dechets de l'année précédente à savoir feuille , branche et tronc séchés, ne sachant quoi en faire, que pourai-je en faire ?? Si vous aviez des idées elles sont les bienvenus. merci davance! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut ! Si il y a un peu de résines tu peux toujours faire du H ou de la cuisine Sinon c'est direction compost ou poubelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaika 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 oui merci pour la reponse c'est justement ce que je comte faire mais je n'est pas d'idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaika 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 de recettes de cuisines pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut, Ben fait du beurre et apres libre à toi de choisir la recette où il finira A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés