Invité Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Bonjour tout le monde Je me presente rapidement, Curinas, 20ans, etudiant infirmier en 2eme année et Bla bla bla bla :-D :-D Dans le cadre d'un module sur les differentes therapies alternative a notre cher medecine allopatique (medecine moderne), j'ai fait un exposé sur le cannabis therapeutique afin de sensibiliser les futurs soignants a une medecine qui pourrait bien etre le futur! Si ça interesse quelqu'un, je peux poster le dossier de mon exposé, je pense qu'il pourrait etre utile a pas mal de personnes. Bonne journée, moi jvais me coucher :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut, bah oui ce serait intéressant, c'est long ? sinon copie-colle ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut Je pense effectivement que ça va intéresser pas mal de monde ici Je crois que tu peux le poster là A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeSmoker 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Bonjour tout le monde Je me presente rapidement' date=' Curinas, 20ans, etudiant infirmier en 2eme année et Bla bla bla bla :-D :-D Dans le cadre d'un module sur les differentes therapies alternative a notre cher medecine allopatique (medecine moderne), j'ai fait un exposé sur le cannabis therapeutique afin de sensibiliser les futurs soignants a une medecine qui pourrait bien etre le futur! Si ça interesse quelqu'un, je peux poster le dossier de mon exposé, je pense qu'il pourrait etre utile a pas mal de personnes. Bonne journée, moi jvais me coucher :-? [/quote'] Ça m'intéresse aussi ! Pas de nouvelle ?? :-? Where are you ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 UP fictif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés