Soda et levure pour faire du co2?

Messages recommandés

bonsoir je suis en train de faire poussé 2 petites filles et comme c'est la 1ere fois que je cultive dans un placard je ne me suis pas douté qu'il leur fallait du co2 après lecture sur le sujet pensez vous que si l'on mets la levure de boulanger dans un soda cela provoque le même effet? je pense au co.a cola qui a une moyen de 45 morceaux de sucre au litre.sachant qu'un sucre pèse 5 G l'équivalence serai de 89 cl. de même c'est quoi le gaz qui ce trouve dans les sodas de tout genre? Merci d'éclairer ma lanterne. cordialement jp

merci de ta réponse amis du soir, mais mon cher mossi là n'est point le sujet...certes, ces facteurs aussi,ne sont pas des moindres mais pas dans la question ici posée.cordialement jp.

Bonjour ,

La levure dans le soda c'est totalement inutil ,pour de trés nombreuses raisons , fait deux troi recherches sur le forum , tu vera .

Enplus pas besoin de sa pour avoir une récolte satifsfaisante , si tes autres parametres de cultures sont bien gérés tu véra que tu peu faire des résultat halucinants , la encore , parcours les jdc de cultivateurs expérimentés tu vera que sans c02 il est possible d'avoir un trés bon rendement .

++

EDIT : tien vas sur cette page : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78876_26-production-co2-besoin-vos-avis.html tu pourra y trouver de nombreuses réponses a ta question .

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.