bébé en galere


Messages recommandés

slt les gars! mes bb ont 10 jours et les pointes du 1er etage sont en train 2 brunir et se relever, elles sont jaune egalement... elles sont dans 1 box d 1m2 , hps 400 a 70cms, terre: plagron special croissance( g mis du roots) y a 2 la ventil, 285m3 d'extraction... enfin bref, ca 2vrait aller mais ca fait plusieurs fois ke ca crame comme ca, et j'arrive po a dire ca vient 2 koi.... est ce k1 sous arrosage peut faire ca???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je suis d'accord je pense que sa serait un surengraissage moi je ne leur met rien avant 2-3 semaines par prudence arrete l'engrais rince a l'eau clair et je pense que sa devriat aller essaye de voir si i fait pas trop chaud c peut etre sa aussi

Alez a bientot j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en engrais , y a u ke du roots(biobizz)2x et g rincé hier, j'attends 2 voir si c'est ca. la temperature est 2 25 26 etl'humidité a 35 40. et le terreau dévrait etre approprié vu ke je l'ai ht en grow shop. sinon, pour le ph, tu mets du down? ou juste la flotte tel kel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ton PH ajuste le a 6.0 rince pendant une semaine a l'eau claire et sa devrait repartir a mon avis parce que apparement ta temp a l'air bonne :-P;-)

Voila bonne chance +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci. g du nouveau, malgré les rincage a ph6, y sont tts crevés :-x mais hier, g halluciné: y a 2 la mousse verte sur le dessus de la terre :-? ca rime a koi? ca a l'air d'etre la mousse kon voit 2hors des fois sur la terre, putain, kes ca fout la, ca?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur-arrosage!!!

si il y a de la mousse ca veut dire que c'était tout le temps humide le dessus, donc le dessous.

 

dommage, moi j'adapte mes pots en fonction de la taille de la plante.

je met pas 1 plante d'1m dans un pot de 4litres.

ni une de 10cm dans un 10l direct ou alors faut bien connaitre l'arrosage pour pas avoir de probleme!

 

ils sont comment tes pots et ta terre était seche sur le dessus quand tu arrosais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles etaient dans des grands pots( pour les féminisee) et des p'tits pour les autres... j'arrosai quand la terre etait seche sur qqs cms, mais ares, g ajouté humidificateur et ca faisait ki avait plus de croute au dessus. sinon, symptome: pointe ki crame( brunit puis seche ) et apres, elles se sont couchées et les feuilles se sont enroulées sur elle meme. t'arrose tt les combien toi? sachant ke g 1hps400 a 80 cms des bbs( ils etaient tt petit, a peine 2 etages ;-) ) dans 1m2 avec 285m3/h d'extration et 1 bonne ventil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.