PhilDunn 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour à tous, le soleil est arrivé Je voudrais savoir, quel est la meilleurs sorte de terre à acheter pour faire pousser de bon plants ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut phildum!!! tu sais tu pourrais commencer par lire les guides pour avoir les réponses a tes questions: culture outdoor!! c'est RELOU de devoir a chaque fois vous(les paresseux et atteinds de flémingite aiguës) dire quoi faire et comment alors que les réponses sont très claire et explicites;le site est simple de navigation et les informations sont là a foizeeee!! sinon: -mélange relativement drainant(qui ne retient pas de trop l'eau et qui laisse respiré les racines) -nourrissant(au moins pour le départ) -PH adapté ce que moi j'utilise: mélange à base de ma terre de jardin et d'un terreau constitué de tourbe brune,tourbe blonde,tourbe de sphaigne,perlite,vermiculite,scories voila ça marche très bien avec ça: 50 pour cent de terre 50 pour cent de terreau constitué des élément ci dessus allez bonne culture et lis le guide "outdoor"ça t'aideras **chooss** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés