jahrem 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour a tous ceux qui liront ce message. voila, j utilise du plagron royalty mix dans ma culture, et j cela fait maintenant 6 semaines de culture.. et j aurais voulu savoir si je pouvais utliser de l engrais de floraison+le complement ( hesi) et si oui a quel dosage?? merci de me repondre rapidement car enfait elles sont sous ce regime depuis 2 jours et apres reflexion, j ai des doutes.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, renseigne toi bien vite!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-77400_29-substrat-conseiller.html Substrat à conseiller - Aide pour la Culture en Terre Par exemple car il me semble conseillé d'engraisser, suivant le dvpt , bien évidement, ha, sinon, ce terreau est donné pour 6 semaines, mais dans quelles conditions mystère,,, ainsi que tu fais mystère de où tu en est, ce qui pourrait aider, aussi Bonne Pousse All P.S.:Une recherche cannaweed sera + efficace qu'une google Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahrem 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 elles sont en flo depuis 3 semaines, il y a des tetes de la taille d un pouce a peu pres, et je ne leur donnais pas d eau tous les jours... ca donne une idée d ou je suis, non!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bonjour a tous ceux qui liront ce message autrement dit il faut lire ton message pour se voir souhaiter la bonne journée :roll:les autres dehors!! j plaisante mais ca m a bien fait marré salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés