kanalister 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut ! voila le spot qe jai trouver avc des potes , c o millieu d'une foret et, a apeu prè 60 mètre du chemin le plu prè. on a pa fini de défricher et labouré mai voila ce que sa donne: la végétation otour est très dense(ronsse, buisson , arbuste...) cet emplacement fai environ 1.50m sur 1m, mai on conte y mettre q'un pied.je pensai mettre deux ou 3 pied de early skunk dans cette zone espacer de 20 a 30 m . dc voila merci de laisser vos impression et vo conseil(si l'emplacemen esr bon, commen mieu amménager , ou autre...). je métrai dautre photo des autre spotes que jai repéré. aller tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 moi je ne tenterais pas trop de chance de ce les faire piquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalister 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 pk ? je pensait que cétai assez bien camouflé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beutch-le-vrai 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, Déjà, ça dépend si la forêt est vraiment fréquentée ou pas (chasseur, marcheur). Sinon, les buissons auront plus de feuilles, donc ça cachera les pieds... N'empruntez pas toujours le même passage. Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalister 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 ok d'accord merci , c pas tro empreinter et ya pa de chasse. mai de tte fasson on empruntera jamai le mème chemin prcq on se perd 1 peu lol. merci tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalister 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 slt a tous. j'avai dit que je mettrai des photos d'autres spot donc voila . place o image et dèscription aprè. Le site est difficile d'accès, pour y accéder y fo déscendre ds une sacré pente et remonter une rivière (qui mène a une décharge désafecter : dc c jamai emprunté). la végétation est très verte donc je me disai que la early skunk se dissimulerai bien dans le décor et la hollands hope ossi. c bien exposer o soleil comme on peut le voire, grace a la rivière c'est toujour irriguer et le sol est un peut sabloneu(a ce qui parai c bien ). donc voila j'attend vos commentaires, par contre je voulai savoire aussi si je pouvai mettre mes graines germés dirctement en pleine terre? tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalister 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut a vs cannaweedeur personne na de conseil pour moi ??? vs avez pa de reponse a ma question ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Ben le mieux c'est de commencer en indoor et de planter par la suite et oui les endroits que tu nous à montrées sont idéal pour camouflée ta early ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalister 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 d'accor merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNuit. 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Hello! si tu plante directement,la végé luxuriante finira par étoufer ton germe. A moin que tu detruise tout le camouflage vert autour se ke tu ne veut pas. tu devrais partir dans des pot a l'exterieur et transplanter quand elles feront environ 15 cm avec un systeme racinaire deja dévelopé. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés