Spot out door 2008


Messages recommandés

salut !

 

voila le spot qe jai trouver avc des potes , c o millieu d'une foret et, a apeu prè 60 mètre du chemin le plu prè.

on a pa fini de défricher et labouré mai voila ce que sa donne:

6a29e.jpg

 

la végétation otour est très dense(ronsse, buisson , arbuste...)

ca34a5.jpg

dcd2a.jpg

 

cet emplacement fai environ 1.50m sur 1m, mai on conte y mettre q'un pied.je pensai mettre deux ou 3 pied de early skunk dans cette zone espacer de 20 a 30 m .

 

dc voila merci de laisser vos impression et vo conseil(si l'emplacemen esr bon, commen mieu amménager , ou autre...).

 

je métrai dautre photo des autre spotes que jai repéré.

 

aller tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.

 

j'avai dit que je mettrai des photos d'autres spot donc voila .

place o image et dèscription aprè.

6c416d.jpg

 

b065d.jpg

 

a5ceee.jpg

 

4ac03.jpg

 

Le site est difficile d'accès, pour y accéder y fo déscendre ds une sacré pente et remonter une rivière (qui mène a une décharge désafecter : dc c jamai emprunté).

la végétation est très verte donc je me disai que la early skunk se dissimulerai bien dans le décor et la hollands hope ossi.

 

c bien exposer o soleil comme on peut le voire, grace a la rivière c'est toujour irriguer et le sol est un peut sabloneu(a ce qui parai c bien ).

 

donc voila j'attend vos commentaires, par contre je voulai savoire aussi si je pouvai mettre mes graines germés dirctement en pleine terre?

 

tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! si tu plante directement,la végé luxuriante finira par étoufer ton germe. A moin que tu detruise tout le camouflage vert autour se ke tu ne veut pas. tu devrais partir dans des pot a l'exterieur et transplanter quand elles feront environ 15 cm avec un systeme racinaire deja dévelopé. Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.