antouane 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonsoir à tous, c'est mon tout premier message sur ce forum . Je vais commencé ma toute première plantation intérieur, j'ai prevu de la faire dans un placard d'une hauteur de 155, profondeur 25, largeur 60 qui va se trouvé dans ma cave. J'ai lu toutes les infos dispo sur Cannaweed, mais il y a 2-3 points que je ne comprends toujours pas. Si vous pouviez m'aider... : A quoi sert le ballast exactement? Quel est sa fonction? On peut programmer chaque composants qui va être relier au ballast pour que, par exemple, les ventilos s'allume chaque 1/4 d'heure ? Ou ça, c'est seulement avec un minuteur qu'on peut le faire? Et une autre question, quel composant me conseillez-vous d'acheter pour que mes plantes n'aient pas froid pendant la nuit? Faut-il aussi le brancher sur le ballast? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Okaaay... Comme tu dis tout est sur cannaweed, alors vas lire les guides et topics sur l'électricité... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 hello, le balast n'est que le transformateur électrique pour la lampe que tu va choisir . ( en gros ) tu peux brancher des truc dessus ( mais pas n'importe ou dessus ) pour faire allumer d'autre appareil électrique en méme temps que ta lampe , mais il faut mieux que chaque appareil électrique soient brancher sur une prise et pas sur le balast . sa évitera des conneries et un incendi par la méme occasion. quand on ne connait rien à l'électricité , on s'abstient de faire des expériences !!! ensuite , pour savoir la température de ton placo la nuit , met déjà un thermométre dedans maintenant et tu sauras si il y fait vraiment froid. et je pense que tu devrais peut étre retourner lire encore une fois le guide du débutant car les réponses que je viens de te donner son dedans qq part . tu n'a pas du assez bien le lire . aller au boulot , on recommence la lecture :-P a+ cardi° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés