[Clos] petite question pour mes boule

Messages recommandés

salut a tous j'ai une petie question concernant des boules qui apparaissent sur ma plante.

enfaite les boules les plus vielles et plus avancé on 2 ou 3 jours et une en particulier a deja une tige de 2mm je dirais et la boule est en forme de goute d eau. enfaite sur la boule se trouve des petites feuilles collé qui souvre tres legerement et des petites pointes sortent genre 2mm les pointe son vertes limite blanchatre. je pensse a un calice. mais je ne pensse pas que c est une pres fleur male. sinon les plus jeune boules n on pas encore de tige mais des petite pointe verte qui commence a sortir.

elle a 11 jour de croissance et la elle est a son 15 jours de flo.

merci de vos futur reponses.

excuse moi bollox...

j ai essayer de faire des photo masi on ne vois vraiment rien..

1-est ce que les pistils qui sortent des calice peuvent etre vert au debut et devenir blanc avec les jour?

2-est ce q'une pres fleur femmelle peux posseder une petite tige ?

3- est ce posible de dabord avoir une pres fleur femmele et ensuite un pistil qui y sort en deuxieme lieu ?

4-est ce que une pres fleur male possede deux petite point verte qui sorte? et s'ouvre t elle des son apparition ?

merci les ga..

c'est bien ce qu'il me semblait, tu veux savoir si tu as une femelle ou un male...

La seule solution : être patient et comparer les photos de mâles et femelles présent dans les FAQs et guides avec tes plantes jusqu'à ce que tu sois sur !

Il existe un topic unique sur la question.

topic clos.

salut,

ouais y'en a mare des gens qui demandent des avis et qui en donnent.

moi aussi j'vais filler si ça continue.........nan je rigolle mais c'est "briseburne" en ce moment les topicalacon.

ça fleurit sur tout les balcons :-P

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.