[300W mg Verticale][Placo home made] 2 black domina 4 orange bud [recolte]


tomz

Messages recommandés

Bien bonjour,

 

Ca fait un pti moment que je n'ai pas donné de nouvelles des filles.

 

Voila les images à flo +34

 

imgp2244oj9.jpg

 

Sous la lampe :

 

imgp2246kt2.jpg

 

Bon weekend ! :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé jerrytats

 

Le problème, si je rajoute 2 pots, c'est qu'il n'y aura plus de place pour le brumi. Je peut en mettre 2 autres en serrant tout, mais ça risque de faire étroit pour un si petit espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Sa commence a buder, c'est cool, elles sont belles comme tout!

 

Et felicitations pour ton sketchup, j'ai un peu commencer a y regarder, mais faut croir qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et felicitations pour ton sketchup' date=' j'ai un peu commencer a y regarder, mais faut croir qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres...

 

[/quote']

 

mdr c est clair!!! j y est jeter un coup d oeil !!!

avec un peu de temps je pense c est cool...

merci pour le tuyau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, nan c'est vrai que c'est pas simple au début. Il faut bcp se servir du mètre et des points d'attache pour faire des formes à peu près correctes. Bon courage ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !!!

mais j t avous j ai quand meme piqué ton image !!!!

 

je copierais pas promis mais... je vais largement m en inspirer...

 

Ahaha, pas de soucis fait toi plaisir, jpeut meme te passer le fichier sketchup si tu veux ...

 

 

yop tomz,

 

en regardant tes photo qui scintille ,on dirai que les bud vont jaillir,

 

c'est tout beaux tout sa

 

bonne fin de flo

 

Merci, j'espere aussi que ca va jaillir parce qu'elles sont pas bien grosses les bud ...

 

 

Bonne soirée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut' chpér !!

 

Que du bon chez toi à ce que j'vois ça envoi du très lourd !!! que de la bonne tête à l'horizon avec un max de trichromes et un max de bonne odeur (enfin j'imagine..)!!!

 

Bonne continuation :-D

dsl pour ce deuxiéme post mais en actualisant la page aprés un tcho bug ben ça a merdé !!!

 

si un modo passe par là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kabal-le-semeur-de-paix,

 

effectivement ca commence a sentir plutot bon ... Cela dit je pense pas avoir une très bonne récolte vu la taille des bud, c'est pas exceptionnel. En photo ca rend toujours mieux qu'en vrai.

 

 

Ca fait plaisir de voir que mon jdc commence à intéresser des gens :)

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomz

 

moi je trouve que a flo +34 elles sont bien belle c est sur que ca vas gonfler ...tu auras peu etre pas une enorme recolte mais la saznté de tes pieds te disent deja que ca risque de faire bien mal...

 

sinon je l ai telecharger sketchup .... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerrytas,

 

moi je trouve que a flo +34 elles sont bien belle c est sur que ca vas gonfler ...

 

Ca a gonflé un peu en une semaine, je ferais une mise à jour ce soir surement.

 

sinon je l ai telecharger sketchup ....

 

Ok, tu vas pouvoir t'y mettre :). Pour le fichier, je parlais de mon fichier de dessins que je peut te passer si tu veux t'inspirer. j'ai pensé à un autre système qui est inspiré des systèmes hydro qu'il vendent en growshop. C'est pas bien compliqué à fabriquer à mon avis. D'autres idées me viendrons peut-être en tête.

 

 

Plus que 2 semaines d'engraissage et après 1 semaine de rinçage. La fin approche :) J'hesite à refaire une session en terre avant de passer à l'hydro, parce que ca fait pas mal de matos à acheter. Ca coute vraiment cher ces testeurs ec/ph

 

A ce soir surement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weeders,

 

Petite mise à jour rapide, ça a gonflé un peu même si on le voit pas forcément sur les photos ...

 

 

On est maintenant à flo+45

 

(désolé pour la qualité des photos ...)

 

p1106081939rf4.jpg

 

p1106081941tf1.jpg

 

J'espère minimum 50g sec, vous en pensez quoi?

 

Bonne soirée !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe par ici pour vous dire que j'ai encore fait mumuse avec sketchup et donc vous montrer les résultats ...

 

Je pense que ce systeme sera le bon. Merci aux weeders de montrer leurs systemes home made, ca permet de s'inspirer.

 

Donc, le dessins est a l'echelle, il permettra de mettre 9 plants. Les tubes font 10 cm de diametre, et les pots paniers (pas très bien représentés ici)font 5 cm. Je pense que c'est le systeme le plus optimisé pour mon placard. Place au dessin ...

 

sanstitre4mb5.jpg

 

(il faut imaginer les arrondis ^^, c'est pas facile a conceptualiser)

 

L'hydro me fait un peu peur, surtout au niveau des engrais chimiques. Mais j'ai bien envie de tenter le coup car ca me trotte dans la tete depuis un moment. Quelle puissance de pompe il faudra a votre avis?

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.