1er jdc hps 400w afghani hindu kush


Messages recommandés

mon matos:

placard 145*95*53

hps 400w avec reflecteur pour la croissance et la floraison

1 ventilateur

Deux ventilateur pc de 12 cm pour l'extration et l'intraction

temperature entre 26° et 30°

hygrometrie varie beaucoup de 20 a 40

couverture de survie au fonds du placard

engrais biobizz bio-grow pa encore utiliser j'attend que sa pousse

je suis a 50 cm de ma lampe

j'utilise l'eau du robinet pour le moment mai je vai essayer avec de l'eau de pluie !!

 

7f13.jpg

 

505abb.jpg

 

voila une semaine que j'ai commencer a faire germer mes 10 graine et je les trouve tres petite les 5 qui on reussit a grandire !! surement du a l'hygrometrie !!

 

ce weekend j'irai m'acheter une vmc j'ai aurai besoin plus tard en + :)

 

Est ce que je peu les changer de pot pour des plus grand ?? et je peu utiliser mon engrais ??

 

merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu à toi CROCOMITCH,

belle instal à part un brumi il ne te manques pas grand chose

il faut encore que tu attendes pour le rempotage tes plants sont trop petits leur système racinaire n'est pas encore assez developpé.

et pour l'engrais pareil trop petits encore, tu pourras commencer à les engraisser après ton rempotage déjà et quand elles mesureront dans les 20cm

 

voila si ca peut d'aider

Bon courage

@+

 

ps: à l'occaz passe faire un tour sur mon jdc :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CROCOMITCH :-)

Ne t'inquiètes pas et attend encore pour rempoter, 8 jours au moins... de plus en croissance il leur faut une hygro un peu élevée, 40 me parait même un peu faible, perso je tourne plus à 60 en croissance et 30 en flo...

Tout va bien se passer amigo, no stress :-P

Pas trop d'engrais surtout et gaffe au sur-arrosage ce sont les 2 erreurs les plus fréquentes!

 

Bonne culture et passe par les guides en cas de doutes...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir !! et merci de m'aider encore !!

 

j'ai commencé a faire germer mes pieds le 9 avril et je les ai planté le 12 avril.

Je voulais savoir si je peux mettre de l'engrais ( car j'ai déjà commencer a en mettre et mes feuilles commence a jaunir)?

 

J'ai commencé a les mettre sous HPS 400w des le début est ce que j'ai bien fais ou non?

Combien de temps je dois les laisser sous la lampe pendant une journée? car je suis pour le moment a 18h/6h

 

je tourne avec ma hps a 27°c et je suis a 40 50% d'humiditer

dans le noire a 20°c et je suis a 60 70% d'humiditer

 

 

 

af1f3e.jpg

 

4e4ab3.jpg

 

a927d.jpg

 

ed8bfb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ...oulala...on dirai que tu as eut la main lourde avec l'engrai ou l'eau ? l'engrai peut commencer quand ta plante a au moins trois étages ...je te deconseille avant tu risquerai de la grillé !!...rince les a l'eau clair et vide le bac de retention apres histoire quelle ne se noi pas lool...enfin voila...je te souhaite une bonne croussance ..a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoi ce que te dis Sashy, la plante adore l'engrais mais mieu vaut etre tres prudent tout de meme. Le risque est plus gros et que le gain dans ce cas la.

 

Bonne chance a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse !! tu coup j'ai arreter de mettre de l'engerais je suis repasser a l'eau du robinet reposer 24h !!

Je pense pa ke je mettai trop d'eau car a chaque fois la terre etai sec du coup j'en mettai !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi ma première culture c'était de la hindu kush et résultat SUPER et pour l'arrosage attend que la terre soit bien sèche et tu met une soucoupe en dessous car l'eau va descendre mais avec la soucoupe elle va remonté doucement et comme ca tes racine vont pousser à vitesse grand V voili voulou sinon elles son mimi !

bonne pousse à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

le mal est deja fait que tu garde ou que tu enleves le resultat sera le meme si t femelle n'ont pas ete trop contaminer!!! n'est crainte t'aura quand meme une bonne weeds legerement moin intense mais bonne quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.