[cultu-lampe de bureau] J'ai un sousi avec ma plante , elle meurt prematurement


Messages recommandés

Salut je suis un débutant ,j'ai deja planter une graine il ya un moi jai reussie a la faire germer tout aller bien jusqua quel commence a devenir assez grande et puis les feuille ce sont mise a jaunir et a fané puis mourir aujourd'hui j'ai une graine de BlueuBerry et de orange california Féminisé

et je voulais savoir ce que je devait faire pour eviter quel subise le meme sort que l'autre.

 

En ce moment que j'ai deux lampe de bureau une puissante de 60 W et une de 12 W + une lampe U.V de 15 W BLB.

Mais je c'est pas si ses a cause des lampe qui ne sont pas assez puissante a votre avis qu'est ce je doit faire pour ameliorer mais plan , ce soir ou demain je mettrait des photo pour vous montrer ou il s'en sont la bleuBerry qui grandie bien , et la orange qui a germer mais qui ne veux pas sortir de sont pot.

Merci de vos reponse.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hombre!

 

Ce que je te conseilles c'est de changé de lampe!Lampe de bureau ---> incandescent ou halogène.Si tu n'as pas trop de moyens investis dans des ampoules écos.Comptes-en deux par plants.Si tu as les moyens bah perso pour la croissance une mg 125-200-250w et pour la flo une pitite hps genre 250w. ;-)

 

+++

 

[Edit Bouba]: Clos (5 ans plus tard :lol:)

Je ne corbeille pas ce topic, pour qu'il serve d'exemple, de ce qu'il ne faut pas faire ^^ :culture:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.